Salut à tout le monde!!!
Petite question:
Mateo dort dans un petit sac de couchage pour bébé, mais avec les beaux jours qui sont arrivés il transpire beaucoup. Cheveux mouillés, pieds et mains tous chauds. On l'a sorti de son sac. Il s'endort bien mais bouge beaucoup pendant la nuit. Se met sur le ventre (et j'aime pas trop) ou bien il bouge tellement qu'il se retrouve tout en bas du lit et se réveille car loin de son doudou ou de sa lolette.
Comment faire pour qu'il reste bien tranquille? Est-ce que vous avez déjà vécu ça? Merci pour votre aide.
Nuits agitées
re: Nuits agitées
J'avais le même problème de plus mon fils Leandro refuse de dormir sans son sac , J'ai trouvé au magasin de meuble FLY 1 sac de couchage en coton comme 1 simple drap très mince sa suffit pour qu'il n'ai ni trop chaud ni trop froid et reste en place.
Bisous
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Bisous
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Salut Sandrine.
Déjà merci pour ta réponse. Est-ce que ce sac dont tu parles et un "vrai" sac de couchage ou ces couettes pour bébés qui s'attachent aux épaules? J'ai un blanc sur le nom!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Déjà merci pour ta réponse. Est-ce que ce sac dont tu parles et un "vrai" sac de couchage ou ces couettes pour bébés qui s'attachent aux épaules? J'ai un blanc sur le nom!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
C'est un vrai sac de couchage pas 1 drap ZEWI.
Coucou les filles:-)
Moi mon petit Luca de 2 ans dors toujours dans des sacs de couchages et pour l'été y'en a des touts fins chez baby rose a la migros 2000 a lausanne ou les draps housse de zewi en lin il a pris l'habitude de dormir toujours avec ca monsieur n'aimant être couvert au moins l'hiver il a ses sacs bon chauds et l'été juste de quoi ne pas avoir froid au lever du jour pis sans ses sacs Luca saute de son berceau:-) lol bon courage:-) baci baci
Moi mon petit Luca de 2 ans dors toujours dans des sacs de couchages et pour l'été y'en a des touts fins chez baby rose a la migros 2000 a lausanne ou les draps housse de zewi en lin il a pris l'habitude de dormir toujours avec ca monsieur n'aimant être couvert au moins l'hiver il a ses sacs bon chauds et l'été juste de quoi ne pas avoir froid au lever du jour pis sans ses sacs Luca saute de son berceau:-) lol bon courage:-) baci baci
Hello,
J'ai commandé sur le site baby.ch un sac de couchage en coton qui se fixe au pied du lit et sur les côtés. Il y a deux grandeurs. Je suis obligée de le mettre dans un sac car, il a tellement de force qu'il arrive à enlever son duvet pourtant fixé de chaque côté de son berceau. Cet article s'appelle "Patty" et est exclusivement fabriqué par la maison Fruh en Suisse alémanique mais, ils savent le français!
Bonne chance
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004
J'ai commandé sur le site baby.ch un sac de couchage en coton qui se fixe au pied du lit et sur les côtés. Il y a deux grandeurs. Je suis obligée de le mettre dans un sac car, il a tellement de force qu'il arrive à enlever son duvet pourtant fixé de chaque côté de son berceau. Cet article s'appelle "Patty" et est exclusivement fabriqué par la maison Fruh en Suisse alémanique mais, ils savent le français!
Bonne chance
biscuit, maman d'un petit bout né le 25.11.2004