Bonjour !
Je me demandais .. je donne toujours de l'Aptami lNo 2 à ma fille de 9 mois ... je rajoute un peu de farine 3 céréales de Milupa ... Quand dois-je changer ? je peux continuer ainsi jusqu'à ses 1 ans .. et après lui donner du lait de vache ? ou alors d'abord passer par le APTAMIL No 3 ?
Sév une jeune maman perdue avec toutes ces marques .. et toutes ces sortes de poudre ;-)
Que donner comme lait ?
re: Que donner comme lait ?
Coucou,
Il y a un autre message sur le même sujet ( à peu près ) : biberon de lait non chauffé. Tu devrait aller le voir peut-être que ça peut t'éclairer.
Personnellement, Je suis passé au lait de vache demi-écrèmé à 12 mois. Je n'ai jamais donné de lait n°3 (seulement le premier âge puis le 2). Par contre, j'ai commencé progressivement le lait de vache. Pendant quelques jours, j'ai donné des bib. mélangés lait 2ème âge et lait de vache et progressivement j'ai stoppé le lait 2ème âge. Et le petit a vite préféré le lait de vache.
A plus. Bizz.
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)

Il y a un autre message sur le même sujet ( à peu près ) : biberon de lait non chauffé. Tu devrait aller le voir peut-être que ça peut t'éclairer.
Personnellement, Je suis passé au lait de vache demi-écrèmé à 12 mois. Je n'ai jamais donné de lait n°3 (seulement le premier âge puis le 2). Par contre, j'ai commencé progressivement le lait de vache. Pendant quelques jours, j'ai donné des bib. mélangés lait 2ème âge et lait de vache et progressivement j'ai stoppé le lait 2ème âge. Et le petit a vite préféré le lait de vache.
A plus. Bizz.
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)