Bonjour les mamans!
Le soleil commence a pointer son bout de son nez... donc c'est l'idéal pour les balades dehors..
ma question:
combien d'eau vous donnez à votre bébé quand il fait chaud et tout les combien de temps entre deux biberons d'eau?
merci, j'ai peur de pas lui en donner assez. :-)
QUESTION SOLEIL ET BIBERONS...
re: QUESTION SOLEIL ET BIBERONS...
salut!
Ma petite princesse a deux mois et mon pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner 20-30cc d'eau par jour. Ca ne représente pas beaucoup mais comme j'allaite, il m'a dit que c'était suffisant!
Bonne balade...
Ma petite princesse a deux mois et mon pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner 20-30cc d'eau par jour. Ca ne représente pas beaucoup mais comme j'allaite, il m'a dit que c'était suffisant!
Bonne balade...
-
Hello,
Pour ce qui est de l'eau, moi à ma fille je lui en donne tant qu'elle en demande. Elle a sept mois.
Par contre, le thé de fenouil, mon pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas donner plus de 40 ml entre les biberons.
DOnc je me suis mise à l'eau pour ma fille.
J'espère ainsi t'avoir aidé et bon courage.
Biz
Capsulecats, maman d'une nénette de 7 mois
Pour ce qui est de l'eau, moi à ma fille je lui en donne tant qu'elle en demande. Elle a sept mois.
Par contre, le thé de fenouil, mon pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas donner plus de 40 ml entre les biberons.
DOnc je me suis mise à l'eau pour ma fille.
J'espère ainsi t'avoir aidé et bon courage.
Biz
Capsulecats, maman d'une nénette de 7 mois
Merci pour vos réponces.. c' est ma premiere puce et il y a toujours des questions "bêtes" qui m' arrivent en tête.