Hello à toutes,
lors de ma dernière visite chez mon gynéco, j'ai appris que j'attendais un tit mec pour la fin août. Par contre, il m'a dit que ses testicules n'étaient pas encore descendues, cela veut dire quoi ? Elles doivent descendre quand en principe ?
Merci pour votre aide car la je commence à flipper.
Testicules
re: Testicules
Bonjour !
fais-toi pas de soucis! Si je comprends bien, tu es encore enceinte ! Eh bien sache que mon fils avait un testicule pas encore descendu à sa naissance. Alors, si le tien est encore dans ton ventre, tu penses que cela ne doidt pas être trop inquiétant. Les médecins me l'ont fait remarqué à l'hôpital en me disant de ne pas m'inquiéter, mais de surveiller la chose ! Et puis peu de temsp après. il est descendu ! D'ailleurs au contrôle des 1 mois, le pédiatre a vérifier et tout était en ordre !
Bonne continuation !
Marie
Donc fais-toi pas de soucis ! Ton bébé a encore le temps de finir de se former comme il faut et
fais-toi pas de soucis! Si je comprends bien, tu es encore enceinte ! Eh bien sache que mon fils avait un testicule pas encore descendu à sa naissance. Alors, si le tien est encore dans ton ventre, tu penses que cela ne doidt pas être trop inquiétant. Les médecins me l'ont fait remarqué à l'hôpital en me disant de ne pas m'inquiéter, mais de surveiller la chose ! Et puis peu de temsp après. il est descendu ! D'ailleurs au contrôle des 1 mois, le pédiatre a vérifier et tout était en ordre !
Bonne continuation !
Marie
Donc fais-toi pas de soucis ! Ton bébé a encore le temps de finir de se former comme il faut et
T'en fais pas, si il ne descend pas tout seul, ca peut se faire lors d'une petite operation. Mon frere a eu cette operation lorsqu'il avait 10 ans, par deux fois, car aucun des 2 testicules n'etaient descendu. Ca c'est fait sous narcose complete. Et aujourd'hui il se porte comme un charme. Probablement qu'actuellement cette intervention se ferait plus tot, mais pour lui c'etait tout au debut des annees 80.
bonne journee
Denise
bonne journee
Denise
idem pour mon mari, mais par contre, il n'a pas eu d'opération mais des piqures.
Bonne fin de grossesse
Bibi12
Bonne fin de grossesse
Bibi12
et bien moi mon fils maintenant 2.5 ans c'est fait opérer des testicules.... et oui au controle des deux ans je suis tombé sur le cul, car mon pédiatre m'en avait jamais causé alors voilà... il a été opéré a 2 ans et 3 mois et maintenant il se porte comme un charme. des cicatrices encore visibles mais qui vont disparaitre selon les médecins.
Alors t'inquiete pas
Beezoo
Alors t'inquiete pas
Beezoo