Bonjour,
Comment donnez-vous des granules homéo à un bébé ?
Merci pour votre aide.
Homéopathie bébé
re: Homéopathie bébé
Diluer dans dans un tout p'tit peu d'eauds un bib. Tu mets de l'eau chaude et tu dilue tes granules.
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Bizzzz
-
Perso, pour l'Osanit (contre maux dentaires), je lui mets les granules dans une cuillère en plastique (pas de métal et il ne faut pas les toucher avec les mains) et je lui donne, sans problème ! Ensuite, on "rince" avec un petit peu d'eau !
-
oui c'est important de ne pas utiliser de cuillère en metal et de pas toucher avec les doigts. Et de bien savoir et prendre connaissances de toutes les souches diponible dans l homéo car ttes ne sont pas de meme qualité! Moi j'utilise depuis peu pour tous les ptits bobos et pour tte la famille c'est super!...(c'est bien hein? kalla??)LOL
virginie
virginie
Suis contente que tu ais remarqué que c'était bien!!!!!!! Comme quoi c'est permis de changer d'avis!!! ;-)
Bizzzz Me réjouis de revoir ( enfin vous revoir!!!)
Bizzzz Me réjouis de revoir ( enfin vous revoir!!!)
-
Hello,
Pour ma part, je les laisse fondre dans une cuillière en plastique avec un peu d'eau ou de thé de fenouil, puis la lui donne.
A bientôt.
Capsulecats, maman d'une nénette de 6 mois et demi
Pour ma part, je les laisse fondre dans une cuillière en plastique avec un peu d'eau ou de thé de fenouil, puis la lui donne.
A bientôt.
Capsulecats, maman d'une nénette de 6 mois et demi
je lui mets les granules dans une cuillère en plastique et je lui donne, sans problème !