Comment va Jules le cascadeur ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
zabbb

Comment va Jules le cascadeur ???

Message par zabbb »

Alors Snoopy, comment vas tu ?

tu es allée chez le pediatre ? il lui a fait des point ?

je pense bien a vous 2.

bisous

Isabelle et Justin
merichan

re: Comment va Jules le cascadeur ???

Message par merichan »

Bonsoir,

Je me joins à Zabb pour demander des nouvelles de Jules... et de sa maman...

J'espère que tout c'est bien passé...

Bisous
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
pipillon

Message par pipillon »

Pareil! j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal...???
On pense fort à vous ;-)
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Voilà, nous venons de rentrer des urgences, Jules a eu droit à 4 points, des radios, et pleins d'autres examens qu'il a detestés en bloc! Bilan: il va bien, mais doit être surveillé pendant 24h. Maintenant il dort (dans sa poussette) et je dois dire que je ne vais pas tarder non plus une fois qu'il aura mangé!
S'il l'une de vous peut me dire comment il est tombé, je n'arrive pas à me souvenir ce qu'il faisait, ce serait bien, je dois dire que je culpabilise à mort...
Merci de votre aide et de vos marques d'amitiés, bisous,

Florence
pipillon

Message par pipillon »

Quand même 4 points...
Je n'ai malheureusement rien vu, je venais d'arriver et j'avais le dos tourné. Mais ne culpabilise quand même pas trop!
A mon avis ce ne sera pas sa dernière gamelle! ;-)
Mais je te comprends, c'est vrai que c'était impresionnant. Ton petit loup est super courageux en tout cas! On l'embrasse bien fort ainsi que toi,
Tiens-nous au courant,
Bises
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
merichan

Message par merichan »

Bonsoir,

Merci pour les nouvelles...

Perso j'ai pas vu sa chute... malheureusement je ne peux pas te renseigner là-dessus.

Par contre, ne culpabilise pas... même si je sais qu'on se sent très bête et très "mauvaise mère" à amener un petit bout de chou aux urgences... ça fait partie du dur apprentissage de se dire qu'on ne pourra jamais les protéger de tout, et que tout ce qu'on peut faire quand c'est arrivé c'est de réagir correctement... ce que tu as fait...

Voilà, je vous laisse vous remettre tranquillement de vos émotions Jules et toi... en espérant que tu nous en voudras pas de t'avoir porté la poisse...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
zabbb

Message par zabbb »

moi non plus, je ne sais pas comment il est tombé.. j'etais loin

Surement Sandra a du voir la chute.
¨
Comme je te disais, ne culpabilise pas... ca arrive et ca arrivera encore.

Aller... gros bisous
SandraK

Message par SandraK »

Pauvre chou.. quand même , je nepensais pas qu'il aurait 4 points!! Pour la chute, je ne peux pas vraiment t'éclairer, car il était juste derrière toi lorsqu'il est tombé.. j'ai juste entendu le bruit mais rien vu. Je suppose qu'il essayé de se tenir à l'estrade et qu'il s'est "loupé", et s'est pris le coin. En tout cas faut pas culpabiliser... Ma foi, ce sont des choses qui arrivent et avec toute la bonne volonté du monde on peut pas les protéger à 100% des chutes.. Tu verra surtout quand il commencera à marcher, c'est une période difficile car ils sont super "maladroit" encore. Avec ma fille qui est super casse-cou j'ai eu droit à mille et une frayeurs! Hier encore, après que tu sois partie, elle a couru vers les escalators, j'ai jamais eu aussi peur, j'ai cru qu'elle allait les dévaler...

Prend bien soin de ton poussin et redonne nous de ses nouvelles

bisous

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Hello!

Juste pour vous dire que jules va très bien, il joue avec les points de la souture maintenant et a évidemment enlevé toute la croûte!
Bon, mardi matin, on doit aller chez le pédiatre pour enlever les points, ça ne va pas être une partie de plaisir...

Bon long week-end, bisous!
clc

Message par clc »

Bonjour
Comment s'est passé la visite pour enlever les points de souture??? J'espère que ça n'a pas été trop douloureux.
Tout de bon pour le petit Jules...
Maman de Matteo (24.08.04)

snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Salut clc!
Les points sont enlevés, houf! Ca n'a pas été une partie de plaisir: il a commencé à grogner dès qu'il a vu le lit dans le cabinet...
Je ne crois pas que c'était douloureux, désagréable je pense que oui! Il a bien pleuré, mais pas de grosses larmes, donc il était plus en colère qu'autre chose!
Maintenant, il va à nouveau très bien, content et souriant, sauf quand je m'approche avec le tube de vita-merfen!!
A bientôt!
Répondre