Baby-sitter

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lucypuce

Baby-sitter

Message par lucypuce »

Bonjour!Je suis une baby-sitter de 15 ans,j'habite à Moudon et je cherche à garder des enfants de 3 mois à environ 10 ans( mais ça peut être plus) le week-end du vendredi au dimanche soir. J'ai le diplôme de la Croix-rouge et j'ai déja gardé beaucoup d'enfants car ma mère est maman de jour. Alors, si vous êtes intéressé, écrivez-moi un e-mail à cette adresse: lucypucia@caramail.com. Merci.
leila13

re: Baby-sitter

Message par leila13 »

coucou tu demandes combien de l'heure ou si tu reste le week-end à dormir etc.. tu demandes combien ? merci d'avance ma petite à 8 mois.
lucypuce

Message par lucypuce »

En fait, le tarif de la croix-rouge c'est 9.- l'heure (tarif unique), tarif forfait nuit(de 22 heures à 7h00)=50.- et le tarif forfait week-end (du samedi matin au dimanche soir)=150.-. Voilà, est-ce que je pourrai juste savoir où vous habitez? Merci d'avance. Bonne journée.
lucypuce

Message par lucypuce »

En fait, je peux faire 8.- de l'heure, c'est plus facile pour les quarts d'heures! Je me réjouis de garder votre petite puce! ;-)
leila13

Message par leila13 »

coucou lucypuce,
alors ça fait un bout pour moi moudon car je suis à Monthey, merci quand même gros bisous,
lucypuce

Message par lucypuce »

Mais si c'est tout le week-end, je pourrai venir quand même.
Répondre