Hello,
Je suis à la recherche d'une idée originale pour un cadeau de baptême, autre que la gourmette ou des sous. Qu'avez-vous offert à votre filleul(e) ?
Merci pour vos idées.
Lili, maman de Sacha né en avril 2004
Cadeaux original pour baptême
re: Cadeaux original pour baptême
Coucou Lili,
Pour le baptême de notre puce, nous avons reçu un cadeau très original, la main de notre fille en plâtre. Je trouve que c'est un souvenir qui reste pour la vie.
Sandra
Pour le baptême de notre puce, nous avons reçu un cadeau très original, la main de notre fille en plâtre. Je trouve que c'est un souvenir qui reste pour la vie.
Sandra
Pour le moulage en plâtre, va sur www.moulages.ch, c'est génial !
Pour un livre perso va sous: www.mon-livre-a-moi.ch
Pourquoi pas un cadre photo avec gravé le nom et la date de naissance, y'en a des chouettes sous www.kidex.ch ou alors une belle assiette avec des couverts avec ses initiales gravées dessus.
Voilà, je pense qu'avec ça tu devrais trouver ton bonheur !
Pour un livre perso va sous: www.mon-livre-a-moi.ch
Pourquoi pas un cadre photo avec gravé le nom et la date de naissance, y'en a des chouettes sous www.kidex.ch ou alors une belle assiette avec des couverts avec ses initiales gravées dessus.
Voilà, je pense qu'avec ça tu devrais trouver ton bonheur !
Des photos du bébé dans sa robe de baptême, prises par un excellent photographe ? ;-) C'est un magnifique souvenir...
Merci les filles pour vos idées, je pense qu'on va trouver notre bonheur parmi tout ça !