l'inconscience d'une mère

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodo8

l'inconscience d'une mère

Message par dodo8 »

j'ai assisté hier à quelque chose que je n'aurais jamais imaginé voir un jour...

je sortais de chez la maman de jour avec mon petit bouchon,je remarquais que la voisine s'était parquée devant ma voiture et qu'elle ne devait pas en avoir pour long chez elle.En effet, elle arrivait avec son petit de 12 mois dans les bras mais la scène qui a suivit m'a terriblement choquée, elle s'est glissée côté conducteur son bébé entre elle et le volant(un siège bb est pourtant installé à l'arrière) elle a mis le contact et elle est partie en me faisant un signe de la main!! quelle genre de mère elle est pour mettre ainsi son enfant en danger!!!

dodo8 maman d'un petit ange (21.09.04)
Cherokee

re: l'inconscience d'une mère

Message par Cherokee »

ARRGGGHHHH ! :O
ptite maman

Message par ptite maman »

Hello,
C'est son nouvel airbag a elle peut être. Je suis méchante mais bon et pourtant on en voit tous les jours. Enfants non attachés, sautillés sur le siège arrière...
Moralement et éthiquement c'est pas admissible, légalement interdit.
Je suis sensible à ce sujet travaillant dans le domaine médical alors la sécurité en voiture chez nous c'est important. Tous le monde s'attache même pour un très court trajet.
C'est ainsi.
Maman d'un adorable ange 25.01.2005
catherine chavanne

Message par catherine chavanne »

HONTE !!!
tomimi

Message par tomimi »

Elle a surement pas vu la dernière campagne de pub en France sur l'emploi de la ceinture de sécurité à l'arrière. Elle aurait réfléchi par deux fois, car elle est très violente, mais tellement vrai. Et après se sont les premiers qui accusent tout le monde de leurs malheurs qd leurs enfants sont blesses ou pire.
Kakine

Message par Kakine »

C'est inadmissible, ça devrait être punissable par la loi (excepté l'amende de 60 CHF pour le non port de la ceinture de sécurité).
En plus, c'est connu les accidents arrivent très souvent sur les petits trajets.
Je suis persuadée qu'il y a des mamans sur ce site qui n'attachent pas (ou pas toujours) leurs enfants et j'espère qu'elles réfléchiront la prochaine fois.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
clc

Message par clc »

Moi aussi je suis scandalisée quand je vois des petits derrière non attachés alors que le conducteur l'est!! Comment peut-on mettre en danger la vie de ses propres enfants??
Maman de Matteo (24.08.04)
SandraK

Message par SandraK »

n'importe quoi! je ne comprend vraiment pas une telle irresponsabilité!

maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Palomitas

Message par Palomitas »

Moi aussi g vu une femme porter son BB sans ceinture de sécu. biensur, dans les bras dans le siège passager avant. Je me suis dit que la police réglera ca si elle la voit... là je suis d'accord avec les grosses amandes!

Palomitas
Répondre