Pédiatre région Morges

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bibi12

Pédiatre région Morges

Message par Bibi12 »

Bonjour à toutes,

Qui connait un bon pédiatre dans la région Morges ou entre Morges et Nyon? Sinon, connaissez-vous la doctoresse Berger à Morges et quel est votre avis à son sujet?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bibi12
doupi1

re: Pédiatre région Morges

Message par doupi1 »

Bonjour Bibi,

je vais à Morges chez la Dresse Schilter et je la trouve pas mal. Un peu timide et réservée, mais ça va. Ce qui est TRES agréable chez elle, c'est que l'attente est minime voire nulle... mes enfants n'ont jamais eu de gros problèmes de santé..
Dernièrement ma fille ns a fait une crise d'asthme...et biensûr ce n'était pas la journée...et ce soir là, la pédiatre de garde était Mme Berger...je l'ai trouvée très cool et très gentille avec ma fille. Douce, sympa et rassurante...j'ai par contre entendu dire qu'il y avait de l'attente chez elle...

Bonne chance pour tes recherches...
Doupi, maman de Melissa et Thomas
Bibi12

re: Pédiatre région Morges

Message par Bibi12 »

Super, merci beaucoup Doupi1. Je vais tout de même continuer chez la dresse Berger (elle était venue à mon accouchement) et si ça ne va pas, j'irai la dresse Schilter).

A bientôt

Bibi12
Répondre