Herpes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruedi72

Herpes

Message par ruedi72 »

Bonsoir à toutes,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu la mauvaise expérience d'un herpes (bouton de fièvre) dans les yeux de bébé?
Je suis inquiète. Hier, nous étions à l'anniversaire de ma nièce de 4 ans et elle a donné pleins de becs à ma petite fille de 4 mois et demi. J'ai vu trop tard qu'elle avait un bouton de fièvre sur la bouche. Depuis cet après-midi, ma petite a un oeil rouge???
Merci beaucoup pour vos réponses.
clc

re: Herpes

Message par clc »

Bonsoir Teuteu
Je n'ai pas eu ce problème mais je pense que tu devrais contacter ton pédiatre dès demain.
Maman de Matteo (24.08.04)
merichan

re: Herpes

Message par merichan »

Salut,

Même chose que clc, je te conseille de prendre contact avec ton pédiatre rapidement.. vaut mieux s'inquièter pour rien que le contraire. De toute façon les traitements sans ordonnnance ne peuvent pas être appliqués si près d'une muqueuse fragile comme le tour de l'oeil... il faut de toute façon passer par un médecin pour un traitement.

p.s. l'herpès ça démange énormément dès que l'infection commence, alors si ta fille tente de se gratter l'oeil, et que la lésion prend une forme de grappe de raisin... c'est un signe qui doit t'encourager à consulter. Ceci dit si elle a l'oeil rouge c'est peut-être qu'elle se l'est gratté sans rapport.

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre