Bonjour à toutes (et à tous d'ailleurs)
Je suis à la recherche d'un dentiste sur la région de genève ou Carouge...
Quelqu'un en connaît-il un à me recommander?
Merci d'avance
Merichan
dentiste sur Genève
re: dentiste sur Genève
J'en ai un à Ferney-Voltaire super .. mais je sais pas si ça t'intéresse en France.. si jamais dis-le moi.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
C'est gentil mais...
malheureusement pas de voiture.. même pas permis d'ailleurs alors j'ai une mobilité très réduite...
Merci quand même
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
malheureusement pas de voiture.. même pas permis d'ailleurs alors j'ai une mobilité très réduite...
Merci quand même
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Moi, le mien est au Petit-Saconnex. Tu peux prendre le bus n° 3, tu descends au terminus et tu as juste à traverser la rue pour entrer dans son cabinet.
Il s'appelle André Hryciuk, il est merveilleux, moi qui est une peur bleue du dentiste, je le trouve super, les soins sont de première qualité et les prix sont corrects. Voici ses coordonnées : Rue Sonnex 13, tél. 022 788 54 00.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Il s'appelle André Hryciuk, il est merveilleux, moi qui est une peur bleue du dentiste, je le trouve super, les soins sont de première qualité et les prix sont corrects. Voici ses coordonnées : Rue Sonnex 13, tél. 022 788 54 00.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Mon papa,
Il est au Petit-Lancy, dans la tour de la Migros. Lundi apres-midi et du mardi au vendredi le matin. 022.792.11.10
Ou ma voisine elle est a Troinex.Je sais qu'elle est au cabinet le vendredi toute la jounee elle est aussi a la clinque de la jeunesse a Thonex. Je lui demanderai son numero de tel si tu es interessee.
Justine maman d'Irina et Lorena
Il est au Petit-Lancy, dans la tour de la Migros. Lundi apres-midi et du mardi au vendredi le matin. 022.792.11.10
Ou ma voisine elle est a Troinex.Je sais qu'elle est au cabinet le vendredi toute la jounee elle est aussi a la clinque de la jeunesse a Thonex. Je lui demanderai son numero de tel si tu es interessee.