Anniversaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Chris80

Anniversaire

Message par Chris80 »

Bonjour !

Juste un petit message pour vous dire que, même si certains jours je suis au bout du rouleau, aujourd'hui, je suis une maman folle de bonheur !
Mon petit Aurélien fête son 2è anniversaire et je me rappelle plein de magnifique souvenirs !
Bébé2 est prévu pour dans 2 mois et je me réjouis de revivre tout ça !

Grosse bise à toutes !
Amicalement

Chris
bebebern

re: Anniversaire

Message par bebebern »

Bonjours Chris

Felicitation a ton petit loup et a toi aussi bien sur!!
Je t souahite un tres jolis accouchement. Pour moi aussi il y a des jours q je ne peux plus. Mais quand je regarde mes 2 merveilles!!!!! Je me sint la plus heurreuse des maman. Liam (20mois) pousse chaque jours plus vite et ma petite Noémie (3mois) je ne t dit meme pas. Je ne la voie meme pas grandir. C'est trop vite. Mais je suis contente de parteger ses moment avec mes puces et je t souhaite le meme bonheur.

Bzzz

Maman de Liam et Noémie
Choupidou

re: Anniversaire

Message par Choupidou »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PETIT AURELIEN !!

Bises,

Stéphanie
Lilypie Baby Ticker
Répondre