bébé ne veut pas rester dans son parc
bébé ne veut pas rester dans son parc
Mon fils de 9 mois et demi fait de grosses crises lorsque je le mets dans son parc... Comment l'habituer à ce qu'il y reste et s'y amuse???
re: bébé ne veut pas rester dans son parc
Hello,
9 mois semble un peu tard pour le mettre dans un parc... C'est un age où les enfants ont envie de se ballader et non de rester immoblie dans un parc (surtout s'il n'y pas été habituer à y aller avant)
Je suis de l'avis de Texas, c'est tard... j'ai eu ce problème avec mon fils aussi. Si le parc est assez grand, tu peux t'asseoir un peu à côté de lui dedans de temps en temps, pour lui faire comprendre que c'est un endroit qui te plaît à toi aussi, et pas une punition.
Je pense en tout cas qu'il faut absolument le mettre dans le parc ou dans son berceau quand p.ex. tu as besoin d'aller aux WC, car le laisser seul à cet âge serait dangereux, même pour 30 secondes...
Tu peux aussi mettre des jouets spéciaux qui s'accrochent dans les parcs et font de la musique, ça le distraira.
Et mettre le parc dans un endroit où il peut être avec toi, te regarder faire les tâches ménagères, p.ex.
Sinon, essaie le youpala, avec le mien ça marchait mieux que le parc !
Joyeuses Pâques ! :-D
Je pense en tout cas qu'il faut absolument le mettre dans le parc ou dans son berceau quand p.ex. tu as besoin d'aller aux WC, car le laisser seul à cet âge serait dangereux, même pour 30 secondes...
Tu peux aussi mettre des jouets spéciaux qui s'accrochent dans les parcs et font de la musique, ça le distraira.
Et mettre le parc dans un endroit où il peut être avec toi, te regarder faire les tâches ménagères, p.ex.
Sinon, essaie le youpala, avec le mien ça marchait mieux que le parc !
Joyeuses Pâques ! :-D
Je sais bien que c'est un peu tard! Mais ça fait 3 mois que j'essaie!!!!!Si je m'assied dans le parc, ca va, mais dès que j'en sors c'est le drame!
Le youpala il adore, mais je ne veux pas non plus en abuser!
Merci et bonne fêtes!
Le youpala il adore, mais je ne veux pas non plus en abuser!
Merci et bonne fêtes!