Page 1 sur 1

Accouchement

Publié : lun. nov. 18, 2024 8:38 am
par admin
Voilà les filles j'ai enfin trouvé un moment pour vous raconter les détails de mon accouchement.Je vous avais déjà annoncé la naissance de mon ptit bout,mais voilà le reste:

Mercredi 13 juillet:
RDV chez mon gygy pour un dernier contrôle avant le terme qui était pour le 19 juillet.Il me demande si je veux qu'on provoque BB parce qu'il a un bon poids,je suis tout de suite d'accord,car j'étais impatiente de voir sa petite frimousse.RDV pris pour le lundi 18 juillet.
Dimanche 17 juillet:
Coup de téléphone de la mat.,la sage-femme me demande si je serais d'accord de venir le mardi au-lieu du lundi,car il y avait déjà trois provocation prévus.J'ai dit que c'était bon pour moi.
Lundi 18 juillet vers 4h:
Je n'arrive pas à dormir,je n'arrête pas de me retourner dans le lit.Je vais trois fois de suite au toilette.Je me recouche,mais je sens comme des petits coups sur la vessie,alors je me releve et je me mets sur l'ordi histoire de faire passer un peu ces coups et de me recoucher.Trois quart d'heure plus tard je me recouche enfin,mais pas moyen de fermer l'oeil,toujours ces coups de plus en plus,mais pas douloureux...
5h du matin:
J'entends un flop et je sens quelque chose de tout chaud couler entre mes cuisses,je me tourne vers mon mari qui était complétement endormi et je lui dit*j'ai perdu les eaux*,il me répond*mais non c'est pas ça,allez dort.Et moi*masi je suis toute mouillée!!!*Alors il se léve et il m'apporte un linge car ça coulait encore une fois que je me suis levée.Je tél. à la mat. et me dise de venir tout de suite.Je prends une douche et là les contractions commencent toute les 5 min.Pendant le trajet c'est toute les 3 min.de plus en plus mal.
6h du matin:
Arrivée à la mat.ils me font un petit contrôle et dilatation à 3 cm,direction salle d'accouchement,je supplie la sage-femme pour me mettre la péridurale,mais pas d'anésthesiste avant une heure.Alors ils me mettent un anti-douleurs,ça va un peu mieux,mais toujours mal.
7h du matin:
Arrivée de l'anésthesiste,je me mets en place pour recevoir cette fameuse piqûre et au moment où elle allait enfin me la mettre,j'ai crié *Stop moi je pousse BB arrive*.Un contrôle en-bas et là dilatation à 10 cm,trop tard pour la péridurale.
Et là je commence à pousser,mais comme ça fait mal heureusement que mon mari m'aidait à souffler et je sentait BB pousser avec ses petits pieds sur mes côtes.J'entendais la sage-femme dire :il est là il arrive allez poussez poussez poussez.
8h15 du matin(le meilleur moment de ma vie):
Ils me déposent mon petit ange tout chaud sur mon ventre,il me regardait avec ses petits yeux,j'avais tellement envie de pleurer mais j'étais comme bloquer,je ne me rendait pas compte de se qui venait de se passer.Je regarde mon BB ensuite mon mari et je lui dit*C'est le nôtre il est bien à nous???Comme il est beau!Mon mari avait les larmes au yeux,mais il m'a avouer après qu'il avait faillit tourner de l'oeil quand il a vu la tête du BB sortir,mais il a tenu le coup pour moi.
Le ptit ange pesait 4 kg 050 pour 50.5 cm.

Voilà j'ai été un peu longue,mais c'est quelque chose de magique de mettre au monde un Bébé,je le souhaite à toute les femmes.

Bisous à toutes et à vos BB!