Bonjour,
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui aura 1 an dans une semaine. J'habite la Riviera et je voulais savoir s'il y a des mamans pour partager des balades?
Merci
Mamans sur la Riviera
-
re: Mamans sur la Riviera
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
salut,
je suis aussi maman d'un petit garcon de un an, nos enfants pourraient etre copain, ou habite tu exactement? moi suis à Gland
salut,
je suis aussi maman d'un petit garcon de un an, nos enfants pourraient etre copain, ou habite tu exactement? moi suis à Gland
salut je suis a lausanne, c pas exactemetn la riviera mais pas loin et je connais bien le coin
mon fils a 3 ans
as tu msn ?
mon fils a 3 ans
as tu msn ?
-
Salut ma petite a 14 mois et nous habitons Rennaz
-
Bonjour les filles, désolée pour le retard, mais problème de connexion avec le pc !
J'habite à Blonay et me balade souvent vers Montreux et Vevey, et vous ?
J'habite à Blonay et me balade souvent vers Montreux et Vevey, et vous ?
salut, nous habitons à 5 min de Vevey, ma puce à 20 mois et nous aussi nous nous balladons vers Montreux et Vevey.
Bonjour,
je vois ce message un peu tard, mais pas trop tard j'espère. J'ai une petite fille de 6 mois et cherche également des mamans pour faire des ballades.
je vois ce message un peu tard, mais pas trop tard j'espère. J'ai une petite fille de 6 mois et cherche également des mamans pour faire des ballades.
oups et j'ai oublié de dire le plus important, j'habite St.Légier