Maternité Genève

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nouvellemaman

Maternité Genève

Message par nouvellemaman »

Salut,

J'avais lu un message d'une maman qui avait entendu parler qu'à la maternité, on provoquait ou on gardait le bébé bien au chaud lorsqu'il y avait beaucoup de travail et que cela pouvait aller jusqu'à 40 accouchements par 24 heures.
J'avais promis de me renseigner, et de répondre, mais je n'arrive pas a retrouver le message initial.

Il y a maximum 15 accouchements environ par jour.
On ne provoque pas s'il y a trop de travail, car ça en ferait encore plus, donc ce n'est pas du travail à la chaine.
Par contre, en cas de complications pendant l'accouchement, à la maternité il y a tous les instruments et le personnel pour une meilleure prise en charge qu'en privé. Le privé transfert à la maternité en cas de grosse complication.
Je ne sais pas si j'ai pu répondre aux questions posées, sinon vous savez ou me joindre!
Répondre