Cris aigues

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Cris aigues

Message par Kakine »

Ma fille de presque 5 mois pousse de temps en temps des cris très très aigues à vous percer le tympan. Est-ce qqn a déjà vécu cela avec son bb ?
Est-ce que c'est les dents qui arrivent, la digestion ou son caractère ?
Merci.
Tarah

re: Cris aigues

Message par Tarah »

salut,

alors mon fils et les cris aïgus c'est une paire..... nourisson on croyais que ça allait passé car il avait de violentes coliques mais maintenant il a un an et crie comme ça quand il a pas se qu'il veut!!! Un sacré caractère...lol
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
loupiotte

Message par loupiotte »

Pareil pour ma fille de 6 mois, depuis 4-5 mois elle a découvert que crier chaque jour de plus en plus fort et plus en plus aigü, c'est super sympa ! Depuis elle ne s'arrête plus, je mets ça sur le compte de son caractère car elle a toujours pas de dents ou autre depuis ...
saturne

Message par saturne »

ce n'est pas dû seulement au caractère, ils découvrent qu'ils ont une voix et qu'il peuvent la contrôler donc ils s'entraînent

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

Répondre