Pour Normandie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loulouetdoudou

Pour Normandie

Message par loulouetdoudou »

Bonsoir,

Je pense que vous m'avez oubliée... J'avais répondu à votre annonce pour avoir plus de renseignements sur le trott'pilote. Je vous ai donné mon email et pourtant, je n'ai eu aucune réponse.
Qu'en est-il ? Avez-vous changé d'avis concernant la vente de ce jouet ou l'avez-vous déjà vendu ?
J'aimerais juste avoir des nouvelles. Si vous ne voulez pas le vendre, je préfère le savoir et ne plus attendre une réponse de votre part.
Merci
normandie

re: Pour Normandie

Message par normandie »

bonjour,je vous ai repondu le lendemain,avec photo et explication le cocernant,et je suis surprise de ce message.j'essaye de nouveau a l'instant de vous faire parvenir un message.si vous ne recevez rien d'ici le quart d'heure,faites le moi savoir.
normandie

re: Pour Normandie

Message par normandie »

effectivement apres nouvel essai,cela ne passe pas,alors si vous voulez me contacter et comme ca je reponds directement sur votre message:davidflo76@bluewin.ch
Répondre