Bonsoir à toutes.
Vu les problèmes que nous rencontrons à avoir notre bébé (dû aux spermatozoides amorphes ou malformés), le gynécologue nous a conseillé d'espacer nos rapports d'au moins 4 jours.
Pensez-vous qu'il s'agisse uniquement des jours qui précèdent l'ovulation ou est-ce une règle générale à adopter?
C'est déjà pas très drôle de faire l'amour sur commande alors si c'est tout le temps qu'il faut s'abstenir pour ne pas surmener les spermo, dur-dur!!!
Mais bon, on ferra ce qu'il faudra...
Avez-vous une idée sur la question?????????
rapports sexuels espacés?
re: rapports sexuels espacés?
hello,
Si tu as des cycles menstruelles réguliers, essayez d'espacer les rapports 1 semaine avant l'ovulation, car les zozos peuvent survivre entre 3 et 5 jours dans le vagin, c'est ça de gagner et après l'ovulation je ne pense pas qu'il y aille besoin de se retenir!
Je pense pas que se soit nécessaire d'attendre le délai, 1 semaine avant l'ovulation car en 4 jours le stock est fait donc pas besoin d'attendre à chaque fois 4 jours si c'est pas le moment de faire bébé.... :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Si tu as des cycles menstruelles réguliers, essayez d'espacer les rapports 1 semaine avant l'ovulation, car les zozos peuvent survivre entre 3 et 5 jours dans le vagin, c'est ça de gagner et après l'ovulation je ne pense pas qu'il y aille besoin de se retenir!
Je pense pas que se soit nécessaire d'attendre le délai, 1 semaine avant l'ovulation car en 4 jours le stock est fait donc pas besoin d'attendre à chaque fois 4 jours si c'est pas le moment de faire bébé.... :-)
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!