Page 1 sur 1

Pas le moral

Publié : lun. déc. 06, 2004 1:18 pm
par moupet
Voilà, ça fait fin août que j'essaie d'être enceinte. Pour l'instant, je n'ai eu qu'une fois mes règles. Là, je prends à nouveau des déclencheurs et devrais avoir mes règles d'ici 4 jours. Ca me déprime, car je n'arrive même pas à avoir mes règles. Avec mes trucs qui fonctionnent pas, j'ai peur de perdre bcp de mes chances.
De plus, quelqu'un de proche m'a annoncé une grossesse, alors mon moral en a vraiment pris un coup, bien que je sois très heureuse pour cette personne. Je vais en entendre parler beaucoup, et j'ai peur que mon moral ne suive pas.

re: Pas le moral

Publié : lun. déc. 06, 2004 1:57 pm
par tata R
Hello,

Tu a des cycles de combien de jours? C est vrais que si on a des cycles trop long on a une mauvaise ovulation. donc a mon avis c est bien de prendre ce declencheur. Moi j en prend aussi est ma gyneco m a dit qu on pauvait tomber enceinte en prenant le declencheur.Donc pas de soucis. Ne deprime pas ( je ne suis peu etre pas bien placee pour te dire ca) moi j essais depuis 14 mois. ca fait long. Mais ce mois ci j ai commencer un traitement pour m aider a faire l ovulation. alors tient bon...

Bisous j espere que tu va recrire a bientot

re: Pas le moral

Publié : lun. déc. 06, 2004 2:02 pm
par leflony
Bonjour Moupet,
Il ne faut pas déprimer !! soit positive.
Dis-toi plutôt que cela fait que depuis août que tu essaies d'être enceinte, donc il n'y a que 4 mois découlés.
Si dans tes proches quelqu'un connaît cette expérience, il faut être contente pour elle et ne t'en fais pas tu vas aussi vivre ce moment, c'est ce que tu dois te dire et reste positive dans ton esprit.
Est-ce que tu as demandé à ton gygy, si tes problèmes de règles peuvent amoindrir tes chances ??.
Moupet, reste positive et pas trop de pression non plus et tu verras, ça arrivera !!.
Bon courage pour la suite.

re: Pas le moral

Publié : mar. déc. 07, 2004 3:28 pm
par churri
Il faut garder espoir, essaie de savoir s'il y a une raison médicale à l'absence de règles, pose les bonnes questions à ton gynéco...
Si tu connais la cause, tu seras au moins un peu rassurée et tu sauras au moins le pourquoi du comment.