perte de poids et allaitement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nananic

perte de poids et allaitement

Message par nananic »

Bonjour ! Je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant perdu beaucoup de poids pendant l'allaitement... J'allaite depuis bientôt 17 mois et j'en suis à moins 4,5 kg par rapport à mon poids d'avant la grossesse. Je commence à m'inquiéter, d'autant que je n'étais déjà pas très grosse avant... Est-ce normal d'après vous de perdre autant de poids ? D'avance merci pour vos réponses !
Danam

re: perte de poids et allaitement

Message par Danam »

Bonjour! oui cela est normal je pense. Mais moi j'avais pris 32 kilos pendant ma grossesse, (une catastrophe (o: ) mais en allaitant 8 mois j'ai reperdu la totalité et même plus encore sans aucun régime... dans mon cas j'étais contente... mais si toi tu es déjà mince fait attention à bien te nourrire.
nananic

re: perte de poids et allaitement

Message par nananic »

Merci pour ta réponse, ça me rassure... Je mange bien mais, malgré tout, je n'arrive pas à prendre du poids et parfois j'en perds... Mon mari, avec le même régime, a pris 4 kg !!!
nananic
Répondre