peluche OUI-OUI

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pticoeur

peluche OUI-OUI

Message par pticoeur »

Coucou !!!

Mon petit bonhomme arrive dans 3 semaines et je cherche désespérément à acheter une peluche de OUI-OUI. J'en ai vu une chez KING JOUET mais je voulais savoir si vous connaissiez un autre magasin ou il y aurait plus de choix. Je cherche également à savoir si vous connaissez un magasin TOYS'R'US ou BABY'R'US en Suisse. Merci beaucoup.
Tarah

re: peluche OUI-OUI

Message par Tarah »

Hello, je ne peux pas t'aider pour la peluche oui-oui mais en revanche il y a un toys'r'us à lausanne pluis précisement vers chavanne près de rennens!
bye
florine

re: peluche OUI-OUI

Message par florine »

Il y a un Toys'R'US et Baby R Us à Ecublens, et non pas à Chavannes.

Pour les peluches OUI-OUI, j'en ai vu dans un supermarché CHAMPION, à Gex en France. Tout près de Divonne. Je ne sais pas où tu habites...

Répondre