Help, pas le moral!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Help, pas le moral!!!!

Message par admin »

Hello les filles,

Voilà... J'ai 30 ans et ça fait depuis début janvier qu'on essaie d'avoir un bébé. Comme mes courbes de température n'indiquaient pas d'ovulation, j'ai été chez le gynéco. Il m'a fait des ultra-sons et prise de sang et résultat, j'ai des ovaires polykystiques! Alors il m'a donné un traitement que j'ai commencé il y a un mois... Mais je suis démoralisée!!! J'en peux plus de voir tous les matins ce 36,2 sur mon thérmomètre!!! Je sais que ça ne fait que 6 mois qu'on essaie, mais quand on veut un bébé, ben y'a plus que ça qui compte et on a plus que ça dans la tête!!! Je me lève en y pensant et je me couche en y pensant aussi!!! En plus, mes 3 meilleures amies sont enceintes donc ça aide vraiment pas!! Si j'écris ce message, c'est parce que j'aimerais bien avoir des témoignages de femmes qui ont aussi dû attendre très longtemps pour avoir un enfant et qui ont ressenti ce que moi je ressens aujourd'hui... Et connaissez-vous dans votre entourrage des personnes qui ont souffert d'ovaires polykystiques mais qui ont fini par avoir un bébé ??? Merci d'avance pour toutes vos réponses...
Répondre