j'en ai ras le bol!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
manilaben

j'en ai ras le bol!

Message par manilaben »

salut,
je suis mariée, enceinte de 3 mois et demi. je suis etrangére dans ce pays qui est "la suisse" j'ai arreté mes etudes a l'unil a cause de ma grossesse...
bref ce que je veux dire c'est est-ce qu'il y'a des futures mamans de novembre qui veulent me parler et partager des emotions together. je suis si loin de ma famille...et je n'ai personne durant mes journées car mon mari travaille. solitude solitude je commance a bien comprendre ce mot.
merci de votre gentillesse.
maria future mum en nov. bebe dans le ventre et se sent seul...
Sandra K

re: j'en ai ras le bol!

Message par Sandra K »

Bonjour,

Je n'attends pas de bébé pour novembre, mais je veux bien parler avec toi. je suis maman d'une petite fille de 8 mois. J'imagine combien ça doit être dur pour toi. Tu es là depuis quand ? si tu veux , je te donne mon adresse email si tu ne veux pas mettre tout les détails sur le site.

à bientôt
sandra
ladymoonshine

Message par ladymoonshine »

Coucou,

D'abord félicitations pour ta grossesse. Je suis mariée depuis peu, j'ai 23 ans et suis enceinte de presque 40 semaines. Mon terme est fixé au 8.06.2004 donc à lundi... Comme on dit je suis sur la dernière ligne droite. Me réjouis d'accoucher car je ne peux plus me bouger (cela devient pénible) et je veux enfin voir la ptite bouille de notre bébé....

Je comprends bien ta détresse, j'ai déménagé l'année passé au mois de septembre chez mon mari (à ce moment là nous étions pas encore mariés). Je viens "à la base" de la région de lausanne. On habite maintenant dans le canton de zoug. Donc tu vois, un sacré changement. Mon homme est allemand donc aussi étranger. Il travaille toute la journée et j'ai bien pu remarquer ce que signifie le mot solitude.

Je ne connais pas grand monde ici, même si j'ai pu faire qques rencontres mais ce ne sont pas de vrais amis. Mais c'est pas facile car la langue est aussi une barrière. En consèquence la facture de téléphone est assez élevée :0)...

On ne vit pas tout à fait la même situation car ma famille vit en suisse, mais comme j'ai eu des contractions à environ 6 mois de grossesse je ne pouvais plus faire le voyage dans le canton de vaud. Trop dangereux... J'étais effondrée car la famille c'est hyper important pour moi.

Si tu le désire on peut échanger nos pensées et soucis. Et simplement parler.

Te souhaite tout de bon pour ta grossesse.
bisous
carmen
manilaben

Message par manilaben »

salut,

merci pour vos reponses. cela soulage qlq part de savoir qu'on est pas les seules...
j'aimerai bien vous parler et volontier. mon adresse e-mail est:
manilatlc@yahoo.fr
bon courage pour vous Carmen. tu nous donneras des tes nouvelles j'espere ;-)
manilaben

Message par manilaben »

merci candra, bisous a votre fille de ma part...cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de contactes avec l'innocence des enfants...comme ils nous manquent une fois loin de chez sois...on se rend pas conte...
oui pour votre adresse.
merci, ciao!
Sandra K

Message par Sandra K »

bonjour,

mon adresse est Sandra_r74@hotmail.com

n'hésite pas à m'écrire. Je ne travaille pas non plus (pour l'instant) et je suis assez disponible par conséquent. Il ne faut pas rester seule, en plus tu attends un petit bébé et il faut être le mieux possible dans son corps et dans sa tête.

je me réjouie d'avoir de tes nouvelles.

SAndra
manilaben

Message par manilaben »

thanks...what a lovely woman you shoud be!!!!quelle femme superbe vous etes. merci a tres bientot...
Anteka

Message par Anteka »

hello bienvenue ! c clair ca doit pas etre facile ta situation j'espère que tu te faira de bonnes copines ici ! a bientot

ps tu habites ou ??
Répondre