Salut à toutes les mamans !
Vu l'engouement pour le post "y-a-t-il des futures mamans de Genève ?" dans le forum grossesse, je me permets de suggérer une sortie pour ce dimanche après-midi à la piscine de Cressy ? Au départ, je pensais vendredi mais il s'avère que cette piscine (chauffée, dit en passant) est fermée au public jusqu'à 17h car elle est réservée aux soins thérapeutiques.
Ca pourrait être une sortie sympa, en plus on pourrait toutes voir l'avancement de notre grossesse ! On me repérera assez vite vu que je suis bientôt à terme.
Si qqn d'autre a une autre idée de sortie, qu'elle nous le suggère. Toute idée est bonne à prendre.
Bisous à toutes !
Sortie dans une piscine chauffée ce dimanche 14 à 15h30 pour les Mamans de Genève ?
-
re: Sortie dans une piscine chauffée ce dimanche 14 à 15h30 po
Comme je l'ai dàjà écrit malheureusement dimanche c'est le seul jour pas ok pour moi ....
Sinon comme idée de sortie il y a toujours les parcs avec de l'espace pour laisser courir les enfants et prendre l'air frais.
Sinon comme idée de sortie il y a toujours les parcs avec de l'espace pour laisser courir les enfants et prendre l'air frais.
Si la sortie est confirmée, tu peux librement l'inscrire dans l'agenda, afin qu'elle soit facilement visible pour les autres membres. (Pour le faire, aller sur "Créer contenu / événement")

Merci Hobbes, je n'arrivais justement pas à mettre l'événement. J'attends encore demain et puis je le posterai. Mais apparemment les mamans ne sont pas très friandes de piscine...
Au faite, tout le monde est bienvenu ! Que ce soit les papas ou les enfants, ça va de soi !
Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Au faite, tout le monde est bienvenu ! Que ce soit les papas ou les enfants, ça va de soi !

Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
-
Coucou pourquoi pas !!!!!! mais j'ai déjà un truc de prévu qui risque de tomber à l'eau..... donc si c'est la cas nous on viendra se tremper avec toi, je te redis bizz
-
bonjour, je suis nouvelle dans le site et je voulais savoir si c'était possible d'avoir les menus en français au lieu de l'anglais:
merci
Valérie
merci
Valérie
Hello à toutes!
C'est sympa cette idée de piscine, mais comme j'ai une menace d'accouchement préma, je sais pas si c'est consieller, mais je vais me renseigner et si c'est ok, ca serait avec plaisir...
Moi aussi on ne me loupe pas, j'en suis à 31 sa....
Bref, j'espère avoir des nouvelles de cette sortie
Bisous
Alexia
C'est sympa cette idée de piscine, mais comme j'ai une menace d'accouchement préma, je sais pas si c'est consieller, mais je vais me renseigner et si c'est ok, ca serait avec plaisir...
Moi aussi on ne me loupe pas, j'en suis à 31 sa....
Bref, j'espère avoir des nouvelles de cette sortie
Bisous
Alexia