Naissent-ils vraiment dans les choux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babyquest007

Naissent-ils vraiment dans les choux

Message par babyquest007 »

Bonjour,

Comment préparer l'instant magique de la naissance. C'est le thème qui m'intéresse et je suis à la recherche d'avis de parents. Si vous avez un petit moment pour ce questionnaire, je serais ravi :
le questionnaire

D'avance merci!!!

------------------
Message des modérateurs:

Votre message "Naissent-ils vraiment dans les choux" a été désactivé car il nous est apparu que votre démarche était à but purement commercial. Ceci ne correspond pas à l'esprit de ce site, mais, par dessus tout, c'est le manque de transparence et ce qui nous est apparu comme une volonté de tromper, sous-jacente à votre message, que nous avons sanctionner.

Si vous pensez que nous nous sommes trompé sur vos intentions, merci de bien vouloir reprendre contact par message privé.

Meilleures salutations.
Répondre