est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ca fait un moment que je vous lis, enfin quand ca marche bien sur, mais j'ai trouvé un autre site ou appearemment beaucoup de celles qui étaient beaucoup là avant sont allées ! alors je vous donne le site pour aller voir !!!!!
www.bebe-online.com
Bon l'administrateur a l'air un peu spécial mais les filles sont les memes que vous avez aimé ici....
Heuuu.... merci mais non merci. Je partage assez ton opinion sur l'administrateur. De plus ça marche franchement mieux par ici depuis quelques temps, alors je ne change pas de crémerie !
Le "webmaster" de ce site à le pseudo "Ora" ici dans ce forum.
Je confirme que cette personne est "spéciale" car elle n'aime
pas les "couteaux suisses".
Sans faire l'avocat de ce cher Hobbes et sans que l'on considère cette remarque comme solidarité masculine, voici le copier-coller d'une partie d'un des messages d'Ora :
"Hobbes c'est le vrai couteau suisse du forum....
PS : moi j'accueille tout le monde sur mon forum, sauf les couteaux suisses
webmaster de www.bebe-online.com"
Voilà, j'avais trouvé très sympa comme remarque, non ?
ahhh c'est toi Hobbes..
oui alors ce site sera pas pour toi car il m'a semblé que certains messages te concernant n'étaient franchement pas tres cool..( tu as peut-etre raison finalement, peut-être que ces personnes sont fausses et malintentionnées... dommage
je vois que la référence sur les couteaux suisses n'a pas encore été comprise...sinon, ces quelques messages me font bien rire...allez, bonne journée...
peut-être....une chose est sûr, faire une remarque sur hobbes sur ce site, c'est presque une condamnation à mort. Quelque soit les arguments qu'on puisse avancer, on aura toujours tord. Quand je vois les choses qui ont été dites sur d'autres forums et sur des chats sur hobbes et que ces mêmes personnes font de la lèche auprès de lui maintenant, c'est comme le coup des photos de pub, j'ai du mal à comprendre. Avant qu'on me sort une fois de plus une remarque sur la haine, sachez que je n'en n'ai envers personne.
PS:si quelqu'un ne comprend pas ce qui est écrit, écrviez-moi sur ora@northgong.com et je me ferai un plaisir de vous expliquer.
J'ai été un peu surfer sur le site...à force d'en entendre parler. On constate d'une part qu'il y a très étonnemment deja des histoires sur ce site !!!! Ca donne vachement envie....
Et puis dans les remarques désagréable d'Ora, il n'y a pas eu que les couteaux suisse, au point que je me suis demandée si Ora et Chapi ont des points commun...Ora nous joue le redresseur de bonne pensée...
Ora, il ne s'agit pas que de mon amitié pour Hobbes bien qu'elle aurait certainement déjà été suffisante, mais ce genre de remarque désagréable adressée meme à une personne que je n'apprécie guère ne me donne absolument pas envie de m'inscrire sur ton site.
ben ca tombe bien, vu ta réputation, j'avais vraiment pas envie de te compter parmis nos membres. Comme si ta venue ou non allait changer quelque chose à ma vie et surtout à celle du site.
Ce que je ne comprends pas, Ora, si t'as ton site et ton forum à toi, tu n'as pas assez à faire et tu dois encore trainer par ici et faire tes remarques dont on se passerait bien volontiers?
Ben franchement j'hallucine qu'avec un comportement pareil ça puisse réussir à gérer un site et avoir un enfant! Ca fait franchement peur... Je ne suis pas pour répondre à ce genre de connerie ni pour être malhonnête et agressive mais là franchement Ora t'as vraiment atteint le niveau le plus bas!!! Au secours. En plus tu joues le faux-cul et disant à Fro des mots très …… juste après avoir écris ça;
*Avant qu'on me sort une fois de plus une remarque sur la haine, sachez que je n'en n'ai envers personne.*
Puis il me semble avoir lu qu'au moins sur ton site tout les monde était bienvenu! Oui je vois, il faut surtout de loger pour y avoir accès! Bravo!!!!
Franchement au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum ben honnêtement à ta place je n'en serait pas fière! Alors retourne sur ton site ou les critiques vont bon train et fou-nous la paix! Merci.
après les rumeurs comme quoi je suis un pervers sans enfant et sans femme, les commentaires sur mes soit-disantes pathologies psychiatriques, me voila bientôt dans le rôle de père indigne. Le plus drôle, c'est que j'ai beau être critiqué ainsi que mon site (le site qui accueil toute la merde de bb.ch selon certaines), mais y a au moins toujours 10 personnes pour la ramener après un de mes posts, et je vous parle pas des 10aines de mails d'amour et de soutiens que je reçois. Comme quoi, je laisse pas indifférent :-)
Du coté du site, je sais pas si il y a un relation entre ma soudaine popularité ici et son succès, mais depuis 1 semaine j'enregistre 250 visiteurs uniques chaques jours. Comme quoi, certains y trouvent quand même leur compte parmis les anciennes merdes (pour reprendre des termes usités ici) de bb.ch
Et dire que tout ce bal a commencé après le post d'un message parlant du coté multi-taches de Hobbes (référence au couteau suisse que certaines n'ont pas compris) et d'un autre post proposant des adresses d'ateliers de tissage en Inde.
Enfin bref, j'assume complètement mon rôle de méchant garçon, politiquement pas du tout correct et vos remarques, sachez le, ne m'empêcheront pas de dormir.