Bonjour,
Je cherche une info pratique: je veux louer une maison/gite au sud de la France pour 4 personnes. J'ai cherche sur le web mais je trouve tellement de choses que je ne sais pas comment choisir au mieux. Quelqu'un a-t-il un bon plan ?
Bord de mer ou campagne.. Pourvu que ce soit un beau coin pour profiter des premiers rayons de soleil le weekend de paques. Idealement, un jardin pour les enfants ou qqch de sympa pour les occuper. Enfin, je cherche je cherche…
Merci
demande de conseil
-
re: demande de conseil
Hello,
Je ne connais pas trés bien. Pour les maisons/gite je sais qu'il y a un truc sympa vers biarritz mais je ne sais pas si c'est ouvert,ils sont en travaux, voici l'adresse:
Corinne Ferlay
Domaine Phordoy
Rte de la madeleine
64130 Barcus
Autrement essaie un center parcs ce n'est pas la même chose mais nous avons été au mois de Février dans un center parcs et c'était super. Voici l'adreese e-mail: www. centerparcs.fr ou.com
voilà j'espère que ca pourra t'aider.
Je ne connais pas trés bien. Pour les maisons/gite je sais qu'il y a un truc sympa vers biarritz mais je ne sais pas si c'est ouvert,ils sont en travaux, voici l'adresse:
Corinne Ferlay
Domaine Phordoy
Rte de la madeleine
64130 Barcus
Autrement essaie un center parcs ce n'est pas la même chose mais nous avons été au mois de Février dans un center parcs et c'était super. Voici l'adreese e-mail: www. centerparcs.fr ou.com
voilà j'espère que ca pourra t'aider.