Hello,
Si il y à ici des mamans solos qui souhaite échanger leurs éxpériances, leurs joies et toutes les galères que cela peux engendrer je suis disponible.
Je n'ai que 27 ans et un crapulon de 2 ans et demi Luca un petit ange:-)).... mais c'est très difficle toute seule sans famille ni soutiens aujourd'hui j'ai trouvé du réconfort auprès de certaines mamans sur ce site mais peu-être que de créée un blog special mamans seules serais utiles à certaines.
Je sais ce que c'est une grossesse seule un accouchement seule, pas la visite du père, je connais le silence d'un père pendant 1 an la démarche judiciaire pour une recconaissance en paternité, le droit à l'action en aliments etc etc... je sais aussi ce qu'est l'épuisement et ne pas voir le bout du tunnel j'ai passé par touts ces moments hélas seule car les ''amis'' ne sont pas là quand tout va mal, mais sur ce forum j'ai trouvé des personnes de bons conseils pas forcémment dans ma situation certes mais qui on pu imaginer ce que l'on pouvais ressentir dans un tel désarroi.
Aujourd'hui je suis encore fragile mais je vois le jour au bout du tunnel j'ai demander de l'aide j'en ai reçu j'ai eu à me lire que des mauvais moments mais non de loin pas mon fils et mon rayon de soleil, mon paradis terrestre, ma vie:-)
Si vous voulez en parler je suis à mon tour prête à vous écouter vous conseiller vous rencontrer et organiser pourquoi pas comme le font dans les familles monoparentales des échanges de garde d'enfants cela prends du temps car il faut apprendre à se connaître et voir comment l'enfant réagis mais espoir n'est pas perdu.
Au plaisir de vous lire et de pouvoir vous aider.
PS: si une future maman solo en difficulté financières accepte j'ai des habits toutes taille jusqu'au 92 à donné de garçon en très bon état voir même du jamais porté.
Je vous embrasse et vous souhaitant pleins de bonheur avec vos bébés et ou une grossesse sereine il y à toujours quelqu'un quelque part quand ça ne va pas:-)