Décorations pour gâteaux d'anniversaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
matandjo

Décorations pour gâteaux d'anniversaire

Message par matandjo »

Mon fils aura une année dans un mois et 4 jours. J'aimerais donc savoir si vous avez des idées chouettes de décorations pour gâteaux et pourquoi pas éventuellement des adresses internets.
CLOCHETTE

re: Décorations pour gâteaux d'anniversaire

Message par CLOCHETTE »

Comme dans un mois ont sera presque à pâques voici une idée http://www.juniorweb.com/recettes/fantaisies/gateau-lapin.htm
sinon tu à d'autres sites
www.anniversiare.com
www.teteamodeler.com
Sinon un tout simple tu acheter 2 fonds de gateâux tout prêt tu fourre le tout de chocolat (ex mutela) et tu décore de samarties en faisant la tête'un clown par ex ou avec des figurines divers.
Et voila le tour et jouer
Bon anniversaire

Clochette, maman d'une princesse 6 ans
Manoula

Message par Manoula »

Tiens on pense à la même chose ... alors Ariane a son anni mercredi et je cherche depuis un moment aussi. Finalement j'ai acheté un moule à gateau en forme d'ours (à la coop) et je vais faire une genoise au chocolat fourée à la crème chantilly. Ensuite je ferais un glaçage au chocolat (je vais essayer deux couleurs choc noir et blanc pour faire l'ours) et je mettrais des décos pour les yeux en smarties ou autres faut encore que je cherche !!!

Voilà ... redis-nous tes idées ça peut toujorus servir

Bises à vous 2

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Silda

Message par Silda »

Je crois qu'à la Coop, ils ont des petits trains et d'autres figurines à mettre sur ton gâteau.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (14SA)

Nijuce

Message par Nijuce »

Pour les 2 ans de Julien j'ai fait une tourte aux carottes que j'ai décoré avec des carottes en massepin (j'ai écrit 2 avec les carottes).

Quand on a fêté Julien avec toute la famille, c'est ma maman qui a fait la tourte au chocolat et elle avait mis des schtroupfs dessus, Julien a beaucoup aimé et il s'amuse encore avec!

Maman de 2 trésors nés en 2001 et 2003
matandjo

Message par matandjo »

maman d'un petit prince né le 11 avril 2003

Merci beaucoup pour vos idées et adresses internet. Je vais aller faire un tour à la coop pour le moule de l'ours. J'ai déjà celui du lapin comme ça tombe à Pâcques, mais l'ours était ma première idée. Merci
Répondre