Cherche un dermatologue pour mon fils de 9 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moustike

Cherche un dermatologue pour mon fils de 9 mois

Message par moustike »

Bonjour,

Mon petit moustik avait des plaques rouges autour de la bouche (presque depuis la naissance) et ça a commencé à empirer ces derniers jours. Maintenant, il a des croûtes et des petites plaques jaunes.

Connaissez-vous un dermato pour les enfants ou qui a un bon contact avec eux? Pensez-vous qu'il y en a à l'hôpital de l'enfance à Lausanne?

merci d'avance pour vos réponses et bon week-end

syl maman de noah et malcom
Sira

re: Cherche un dermatologue pour mon fils de 9 mois

Message par Sira »

Bonjour,

Je pense effectivement, qu'à l'hôpital de l'enfance à Lausanne, il y a surement un dérmato, si non à Vidy med à Lausanne, il y en a mais je sais pas si ils sont sympa ou non..

Par contre je peux te donner le nom de la mienne, une femme adorable qui elle même a des enfants et elle est vraiment très douce (avec les adultes alors je pense qu'avec les enfants il y a pas de soucis) c'est le Dr Brigitte Vion à Renens.

Voilà tout de bon pour ton bibou et à bientôt

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Répondre