est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Salut Saturne,
je n'ai toujours pas accouché mais je suis assez "larvaire" :-) ces derniers temps, je ne songe qu'à dormir.
Disons plutôt que ce sera une autre fois. (En plus j'aimerias tellement accoucher enfin et voir mon bébé mais bon c'est assez difficile à prévoir si j'accoucherai jusque-là ou non.)
Amusez-vous bien quand même!!!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Mauvaise nouvelle... Ben viiii, je suis malade pour tant j'ai tout fait pour rester au chaud et me protéger de tous ces microbes mais ils m'ont kan même rattrapée!!!! Grrrrrrrr
En plus, aujour'hui c'est journée déménagement au bureau, on va s'installer sur Lausanne, à une dizaine de km de où on est maintenant, alors comme nos PC's ne seront pas fonctionnels demain ben ils nous ont donné congé, ben le congé je vais le passé au lit!!! Zuuuuuttttt
J'aurais tellement voulu vous rencontrer mais ce sera pour une prochaine fois... Désolée :(
Bisous à toutes et passez un bon moment ensemble...
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004