sondage music

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Anteka

sondage music

Message par Anteka »

Hello voila je me prend de passion pour les ptits questionnaire sondage lol !

Alors je lance : qu'elle est votre style de music ??? vos chanteur ? vos chanson culte ?

Je commence :

Moi j'adore l'electro, surtout la drum n bass, et Amon tobin( night life me remonte tjrs le moral!), groove armada,aphex twin, tricky etc..

aussi du rock : placebo, johnny (ben oui, lamb, portishead, nine inch nails etc..

J'aime aussi bcps les B.O la j'écoute celle de kill bill, et de requiem for a dream.

et je suis fan de summer jam !!!!! que j'écoute en boucle c'est terrible !
y'0en a plein d'autre mais je crois que c'est les principaux, ceux que j'appelerai les valeurs sur lol !

a vous !!
xanadu

re: sondage music

Message par xanadu »

Bon alors moi c'est space (et ne rigolez pas hein!)

Je suis archi FAN absolue méga total depuis que j'ai 5 ans d'Olivia Newton-John, j'ai tous ses disques j'adore sa voix, ses chansons, sa beauté tout tout et tout!!!!! Mon^rêve absolu est de la rencontrer un jour où d'assister au 1er rang d'un de ses concerts.

Sinon j'aime la comédie musicale anglophone j'écoute quasi que ça (Les Misérable, Phantom of the opéra, Grease, Chicago, etc....) J'en ai vu pleins à New York et je me "nourrit" de ça depuis toujours.

Sinon dans le plus "banal" j'aime Benabar pour ses texte et sa présence sur scène.

Voilà!
Larablue

Message par Larablue »

Alors moi je suis fan de Michael Jackson et j'adore aussi Madonna. Dans les chanteurs français, j'adore Hélène Ségara, Lara Fabian... L'album de Rick Allison est totalement génial et des plus "vieux" aussi, Dalida, Michel Sardou, Johnny, Balavoine, Cloclo c'est d'enfer pour danser !!! Comme mon mari vient d'Equateur, je connais aussi la musique latino-américaine genre salsa et merengue (idéal pour perdre des calories ;-)...Quoi encore ? Ah oui, notre chanson à mon mari et moi est "Que je t'aime" parce qu'on est allé au concert de Johnny quand on sortait ensemble depuis 1 mois et on a accroché sur cette chanson (bon moi je la connaissais déjà, mais là c'était magique...)Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002

Melle

Message par Melle »

Bon ben Anteka tu me fais marrer car dans ton message j'ai cru lire une langue que je ne connaissais pas! Pffff on voit que je me fais vieille, je ne connais vraiment rien de ce que tu as mis! lol!

Alors chez moi y en a trop je ne sais que vous dire mais y à chez les français de l'époque, Sardou, Polnareff, France Gall, Balavoine. Bon c'est des trucs que je n’écoute pas énormément mais j'ai beaucoup de plaisir lorsque ça passa à la radio! Comme Limar je suis une fan de Linda Lemay! lol! Ce que je me passe en boucle moi pour me remonter le moral c'est Amélie Poulain et La vie est belle! Et pour finir ma préférée est Alanis Morissette, mais ça c'est surtout dans la voiture sans les enfants le volume à fond! :o)) Je profite mais c'est rare...

Voilà et depuis peu j'ai découvert le groupe LUNIK qui je pense va se faire très vite connaître, c'est vachement bien! Voilà bon franchement c'est un petit concentré parce que j'aime tout sauf le bruit qui fait boum boum boum et le rap

A vous les filles!

Silda

Message par Silda »

STAR ACADEMY pour moi LOL.... Non, je rigole vraiment...

J'aime bien un peu écouter de tout, alors, j'évite de m'acheter des CD, j'écoute surtout la radio et regarde (écoute plutôt) VIVA, MCM, GayTV (oui, c'est un programme de musique), la zique et plein d'autres, je suis gâtée avec la parabole.

J'aime bien écouter Garou, Julie Zenatti, et encore plein d'autres, pas vraiment de truc préféré.

Ah, depuis peu, j'ai appris à aimer le FADO, mais seulement certains. Avant, je trouvais ça horrible, mais on m'a appris à l'écouter autrement.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)

fisoan

Message par fisoan »

alors pour moi c'est placebo, massive attacks (les 2 vus cet été en concert, sublimes!!!), porteshead aussi, no doubt, U2, gotan project etc... et dans la musique française j'aime bien zazie, daho, JLAubert-Téléphone, Rita mytsouko, Pagny etc...

J'en ai oublié plein mais ça vous donne déjà une idée :P

bisous!

Fisoan
babylov

Message par babylov »

alors moi je fais tâche avec mes gouts !!! je suis "fan" de mylène farmer , sinon j'aime pagny , garou, opispo et un peu tout ce que l'on entend de nos jours a la radio j'aime bien la musique de discotheque mais pas le boun boun plutot le commercial comme on dit !!!
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Babylov, pareille que toi...

J'adore Garou, Pagny, Obispo.... Et dans les français plus anciens Goldman, Johnny & Sardou

Sinon, j'écoute un peu de tout aussi Alanis Moristette, Michael Jackson, Bryan Adams, David Charvet et Hallyday...

Vraiment tout à part ce qui fait boum, boum... ça m'enèrve très vite... Et le Jazz aussi m'enèrve à la longue... A part mon chat qui s'appelle comme ça ;)

Bonne journée à tous

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Sophe

Message par Sophe »

Alors moi c'est comme fisoan,j'adore aussi texas.Et Melle lunik c'est d'enfer,je les ai vu en concert,c'est top.J'adore aussi noir désir(et oui...).Sophie,maman de Théo 08.04.2001,Nils et Luna 12.11.2003
fisoan

Message par fisoan »

Ah oui sophe (ma meilleure cops je l'appelle sof, c'est rigolo ;-) ) j'adore aussi texas!!! Par contre noir désir j'aimais bien, pi je les ai vu au Paléo en 2002 et vraiment j'ai été hyper déçue, je l'ai trouvé trop con Cantat sur scène... Bon pi depuis cet été il est pas remonté dans mon estime hein... Mais c'est un autre débat et le fait est qu'on a quand même tous leurs albums, achetés avant le paléo 2002 ;-)

bisous!

Fisoan
Silda

Message par Silda »

Hummm. David Charvet, moi c'est surtout son physique qui me plaît.... Hummmm.....

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Silda... LOL... Question physqiue... On aurait le même goût, parce que David Charvet... Grrrrrr ;)

Silda

Message par Silda »

Hummm, t'en as d'autres ? Oui, j'adore, c'est vraiment mon genre... Attends, je régléchis pour voir si j'en trouve d'autres dans ce genre.

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Brad Pitt mais bon il chante pas.... ;)
Mmmmhhhhh

zazie44

Message par zazie44 »

Bonjour anteka.

Alors, pour répondre à tes questions:)
*qu'elle est votre style de music ???

J'adore, la fusion (ex. linking park, limp bizkit, etc..), le hard rock (metallica,pantera, megadeth etc..), le rock (placebo aussi, muse,incubus,soundgarden, etc...)le rock français ("M", noir désir, etc...)les groupes new wave(80)(u2 etc...) , j'adore la musique brésilienne, tout ce qui est avec percus (Gwem), et le reggae, le ska, et aussi et seulement certains groupes de rap américains (cypress hill , etc...)

dans un autre style , le celtique j'aime bien (matmatha, etc...) et la musique douce comme Enya.

*vos chanteur ?
Euh?? je ne suis plus groupie d'un seul , mais de groupe.
(mais quand j'etais ado, j'etais fan de.....................Rock! voisine, et oui, j'avoue!! :D)

*vos chanson culte ?
En fait j'en ais deux: "black old sun" de soudgarden (toute ma jeunesse) et "Still loving you" de scorpion (musique d'entrée du bal de notre mariage, un choix de tous les deux.

Voilou;)

(c'est quoi summer jam?? je ne connais po???)(éclaires moi, stp!)

bises
zazie44.

Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.

celinne

Message par celinne »

Hello

Ben bon, commençons....

Etant au conservatoire depuis à peu près 10ans (ouai suis vieille) j'écoute, je joue beaucoup de musique classique..... Schubert, Tchaikov.., Debussy, et j'en passe, je veux pas vous faire hurler....

Travaillant dans une boite de nuit, j'écoute aussi et j'aime assez bien, beaucoup de la house, garage, house progressive......

Autrement, le reste, ben, Madonna, Supertramp, Sting, Phil Colins, et j'oublie les noms, mais voilà voilà...

Gros bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
lilie

Message par lilie »

Hello,

Moi j'écoute de tout en général. En ce moment j'écoute dans ma voiture Yannick Noah, il est génial les paroles je les trouves superbes.J'aime Céline Dion, Garou, Zazie ecxt... Comme genre de music? Pour me réveiller, de la dance. Pour me dé hancher du reggae, pour me calmer Era music séltique.

J'adore les discos, je suis allé au début de l'année dans notre village avec une copine, on c'est éclater!!!

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Silda

Message par Silda »

Encore HUMMMM, HUMMMM.... Il est pas mal du tout lorsqu'il n'est pas maquillé, mais David Charvet m'irait mieux HUMMMM, HUMMMMM... Mon mari regarde aussi le Bachelor LOL... Lorsque l'autre allumeuse n'a pas eu sa rose hier, on a poussé un de ces cris de joie les deux. Mon homme préfère la Karine aux gros nénés... Na Na Na, mais les siens ont du silicone, et pas les miens, taralalalère... mais dans quelques mois, les miens seront tout moches et pendouillants et pas les siens LOL.

Petite déconnade avant le WE qui commence dans 15mn.

saturne

Message par saturne »

oh là, y'en a tellement que je vais certainement en oublier...

Sting, Jean-Jacques Goldman, Elton John, George Michael, Black eyed peas, Obispo, Evanescence, Annie Lennox, Beatles, la dernière de Rasmus, Madonna, Queen, TLC, Destiny childs, certaines musiques classique comme Bach, Train, Cher, Eric Clapton, Eurytmics, Red hot chili peppers, savage garden, .....et encore plein d'autres...

Je tiens à préciser (et cela va en faire sauter plus d'une) que je déteste, je hais même...Johnny Halliday

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
matsebcoca

Message par matsebcoca »

Ben en fait moi j'aime un peu de tout, tout dépend le moment y a des moments ou t'as envie que ça bouge et j'écoute de la trance ( mais pas n'importe laquelle) y a des moment ou j'aime le calme et j'écoute jj Goldmann, francis Cabrel,Sardou, Garou, Texas,Dido etc..... j'aime aussi quand on a des invités écouter de la musique ZEN style tu planes........lol ça passe très bien avec les discussions ça fait juste une petite musique de fond, mon mari est branché musique classique, les 2 ados: la première aime evanescence,blue...etc....etc.... le second la musique médiévale et Matthieu la musique pour 3ans..... donc y en a vraiment pour tout les goûts le moment le plus dur c'est quand tout le monde écoute SA musique dans SA chambre je te dis pas le mélange y a vraiment des fois de l'ambiance, mais c'est marrant, bonne soirée bizz
Répondre