sondage music
sondage music
Alors je lance : qu'elle est votre style de music ??? vos chanteur ? vos chanson culte ?
Je commence :
Moi j'adore l'electro, surtout la drum n bass, et Amon tobin( night life me remonte tjrs le moral!), groove armada,aphex twin, tricky etc..
aussi du rock : placebo, johnny (ben oui, lamb, portishead, nine inch nails etc..
J'aime aussi bcps les B.O la j'écoute celle de kill bill, et de requiem for a dream.
et je suis fan de summer jam !!!!! que j'écoute en boucle c'est terrible !
y'0en a plein d'autre mais je crois que c'est les principaux, ceux que j'appelerai les valeurs sur lol !
a vous !!
re: sondage music
Je suis archi FAN absolue méga total depuis que j'ai 5 ans d'Olivia Newton-John, j'ai tous ses disques j'adore sa voix, ses chansons, sa beauté tout tout et tout!!!!! Mon^rêve absolu est de la rencontrer un jour où d'assister au 1er rang d'un de ses concerts.
Sinon j'aime la comédie musicale anglophone j'écoute quasi que ça (Les Misérable, Phantom of the opéra, Grease, Chicago, etc....) J'en ai vu pleins à New York et je me "nourrit" de ça depuis toujours.
Sinon dans le plus "banal" j'aime Benabar pour ses texte et sa présence sur scène.
Voilà!

Alors chez moi y en a trop je ne sais que vous dire mais y à chez les français de l'époque, Sardou, Polnareff, France Gall, Balavoine. Bon c'est des trucs que je n’écoute pas énormément mais j'ai beaucoup de plaisir lorsque ça passa à la radio! Comme Limar je suis une fan de Linda Lemay! lol! Ce que je me passe en boucle moi pour me remonter le moral c'est Amélie Poulain et La vie est belle! Et pour finir ma préférée est Alanis Morissette, mais ça c'est surtout dans la voiture sans les enfants le volume à fond! :o)) Je profite mais c'est rare...
Voilà et depuis peu j'ai découvert le groupe LUNIK qui je pense va se faire très vite connaître, c'est vachement bien! Voilà bon franchement c'est un petit concentré parce que j'aime tout sauf le bruit qui fait boum boum boum et le rap
A vous les filles!
J'aime bien un peu écouter de tout, alors, j'évite de m'acheter des CD, j'écoute surtout la radio et regarde (écoute plutôt) VIVA, MCM, GayTV (oui, c'est un programme de musique), la zique et plein d'autres, je suis gâtée avec la parabole.
J'aime bien écouter Garou, Julie Zenatti, et encore plein d'autres, pas vraiment de truc préféré.
Ah, depuis peu, j'ai appris à aimer le FADO, mais seulement certains. Avant, je trouvais ça horrible, mais on m'a appris à l'écouter autrement.

J'en ai oublié plein mais ça vous donne déjà une idée :P
bisous!
Fisoan

-
J'adore Garou, Pagny, Obispo.... Et dans les français plus anciens Goldman, Johnny & Sardou
Sinon, j'écoute un peu de tout aussi Alanis Moristette, Michael Jackson, Bryan Adams, David Charvet et Hallyday...
Vraiment tout à part ce qui fait boum, boum... ça m'enèrve très vite... Et le Jazz aussi m'enèrve à la longue... A part mon chat qui s'appelle comme ça ;)
Bonne journée à tous
Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
bisous!
Fisoan

Hummm. David Charvet, moi c'est surtout son physique qui me plaît.... Hummmm.....

-
Hummm, t'en as d'autres ? Oui, j'adore, c'est vraiment mon genre... Attends, je régléchis pour voir si j'en trouve d'autres dans ce genre.

-
Mmmmhhhhh
Alors, pour répondre à tes questions:)
*qu'elle est votre style de music ???
J'adore, la fusion (ex. linking park, limp bizkit, etc..), le hard rock (metallica,pantera, megadeth etc..), le rock (placebo aussi, muse,incubus,soundgarden, etc...)le rock français ("M", noir désir, etc...)les groupes new wave(80)(u2 etc...) , j'adore la musique brésilienne, tout ce qui est avec percus (Gwem), et le reggae, le ska, et aussi et seulement certains groupes de rap américains (cypress hill , etc...)
dans un autre style , le celtique j'aime bien (matmatha, etc...) et la musique douce comme Enya.
*vos chanteur ?
Euh?? je ne suis plus groupie d'un seul , mais de groupe.
(mais quand j'etais ado, j'etais fan de.....................Rock! voisine, et oui, j'avoue!! :D)
*vos chanson culte ?
En fait j'en ais deux: "black old sun" de soudgarden (toute ma jeunesse) et "Still loving you" de scorpion (musique d'entrée du bal de notre mariage, un choix de tous les deux.
Voilou;)

(c'est quoi summer jam?? je ne connais po???)(éclaires moi, stp!)
bises
zazie44.

Ben bon, commençons....
Etant au conservatoire depuis à peu près 10ans (ouai suis vieille) j'écoute, je joue beaucoup de musique classique..... Schubert, Tchaikov.., Debussy, et j'en passe, je veux pas vous faire hurler....
Travaillant dans une boite de nuit, j'écoute aussi et j'aime assez bien, beaucoup de la house, garage, house progressive......
Autrement, le reste, ben, Madonna, Supertramp, Sting, Phil Colins, et j'oublie les noms, mais voilà voilà...
Gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Moi j'écoute de tout en général. En ce moment j'écoute dans ma voiture Yannick Noah, il est génial les paroles je les trouves superbes.J'aime Céline Dion, Garou, Zazie ecxt... Comme genre de music? Pour me réveiller, de la dance. Pour me dé hancher du reggae, pour me calmer Era music séltique.
J'adore les discos, je suis allé au début de l'année dans notre village avec une copine, on c'est éclater!!!
Bisous
Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Encore HUMMMM, HUMMMM.... Il est pas mal du tout lorsqu'il n'est pas maquillé, mais David Charvet m'irait mieux HUMMMM, HUMMMMM... Mon mari regarde aussi le Bachelor LOL... Lorsque l'autre allumeuse n'a pas eu sa rose hier, on a poussé un de ces cris de joie les deux. Mon homme préfère la Karine aux gros nénés... Na Na Na, mais les siens ont du silicone, et pas les miens, taralalalère... mais dans quelques mois, les miens seront tout moches et pendouillants et pas les siens LOL.
Petite déconnade avant le WE qui commence dans 15mn.

Sting, Jean-Jacques Goldman, Elton John, George Michael, Black eyed peas, Obispo, Evanescence, Annie Lennox, Beatles, la dernière de Rasmus, Madonna, Queen, TLC, Destiny childs, certaines musiques classique comme Bach, Train, Cher, Eric Clapton, Eurytmics, Red hot chili peppers, savage garden, .....et encore plein d'autres...
Je tiens à préciser (et cela va en faire sauter plus d'une) que je déteste, je hais même...Johnny Halliday

-