est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ben moi je serais bien venue mais on sera chez mes parents en France du 20 au 29 février :-( Je suis désolée... :-(
Mais je vous souhaite une très bonne soirée ;-)
je ne suis pas de la partie mais je pense que le parking en face du palace et le plus pres , ou eventuellement la place centrale si tu as de la chance !!! amusez-vous bien !!!!
Oui babylov, ce sera dommage de ne pas t'avoir parmi nous...
DanEmi : il y a le parking de Mon Repos ou celui de la Caroline sinon encore celui de Bellefontaine.
Au cas où, tu peux venir te parquer près de chez moi, il y a 2 grands parkings et on y va en bus. Après on peut rentrer soit en bus s'il y en a encore ou alors je prends de toutes façons le taxi s'il n'y en a plus.