quelle bouillie à 4 mois?
quelle bouillie à 4 mois?
re: quelle bouillie à 4 mois?
Alors moi pour les bouillies, j'ai commencé avec un peu de carrotte que j'ai cuit a la vapeur et ensuite j'ai tout mixer. Des petites quantités au début et apres je regadais si il réclamais ou pas. Su tu veux plus simple achete dans les supermarcher des produits Netslé et derriere la boite il te marque combien tu doit donner à un enfant de quatre mois et s'est sans gluten.Enfin pour les tt je ne peux pas te dire je n'aie pas asser expérience dans ce domaine, j'ai donné à Bastien 3 semaines le sein et apres fini, pas asser de lait. Mais je sais que mon fils même en lui donnant un souper il me finissait le bib. J'espère que d'autre maman puisse t'aider. Bisous lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
Oui la carotte, c'est bien au début. Les fruits, si tu les donnes tout de suite, après ils ne veulent presque pas de légumes qui sont moins sucrés. Alors que la carotte a un goût neutre.
Et il faut introduire un alliment par semaine, pour savoir s'il est allergique.
Moi j'avais commencé par lui donner au goûter. Mais si tu lui donnes le soir, c'est bien. Commence par lui donner le sein un peu, surtout s'il a faim, il voudra le truc qu'il connaît déjà. Ensuite, tu lui donnes la bouillie, et puis de nouveau le sein.
Bon app' et raconte-nous.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
tu s'est tu peux quand même commencé à lui donner des bouillies le soir, 4 mois je trouve que s'est le bonne âge pour commencé. Bisous lilie
Mais si il n'a pas encore commencé une alimentation à la cuillère, je ne crois pas que c'est bien de lui donner une bouillie. Essaie plutôt une bouillie lactée que tu mets dans le biberon, je crois que Milupa en fait, genre céréales lactée, tu n'as plus qu'à rajouter de l'eau. Mais au moins c'est dans un biberon, parce que si il n'a jamais eu de légume ou fruit, ça serait dommage d'essayer avec les bouillies, en plus c'est pas vraiment hyper bon.
J'avais essayé avec Nathan, il a pas aimer du tout, et maintenant, je rajoute du Sinlac le soir dans son biberon et c'est parfait comme ça...Si tu as un doute, tél.à une puéricultrice de la Croix-rouge, ou à ton pédiatre, ils pourront te conseiller pour ce sujet...Gros bisous et j'espère t'avoir un peu aidée...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |