Sondage: grossesse différente = sexe différent??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
alex-portage

Sondage: grossesse différente = sexe différent??

Message par alex-portage »

Tout est dans le titre. A celle qui ont eu pls grossesse. Les symptomes changent-ils en foncion du sexe??

Merci
Payam

Coucou, ici grosses

Message par Payam »

Coucou,

ici grosses différences:

Pour mon fils:
Odeurs écoeurantes à vomir presque toute ma grossesse, pour dire je ne me parfumais plus mon mari non plus, envies de légumes au vinaigre (pas du tout mon truc d'hab) et d'oeufs au plat, et puis super super fatiguée les 3 premiers mois, ahh oui et je ne supportais pas du tout la voiture. Sinon physiquement j avais la fameuse ligne brune sur le ventre et un masque de grossesse sur la figure, et puis mon ventre était tout dans la largeur et bas. Ahh et pas de réveil nocturne pour les pipi de grossesse.

Pour ma fille:
pas de problème avec les odeurs mais vraiment très très malade les 3-4 premier mois au réveil et... non en fait tout le temps, pour les envies rien de particulier, mais par contre les saut d'humeur c'était qqc!! Mon mari m'en parle encore. Sinon fatiguée mais sans plus, les trajets en voiture pas de souci (sauf le jour de mon mariage ou j'ai vomi en me rendant à l'état civil lol). Et puis j'avais bcp bcp d'acidité. Physiquement, pas de lignes brune, pas de masque de grossesse mais mon ventre était tout sur le devant et "haut". Pour elle par contre pipi nocturne ou pas lol dès 4 mois de grossesse....

Bcp disent que ça change pas, et que deux grossesse du même sexe sont différentes aussi, certes, mais de mon côté, c'était carrément l'opposé. Voilà voilà. ;o))

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comLilypie 1er anniversaire Ticker

cuquetteleretour

je peux pas parler de ma

Message par cuquetteleretour »

je peux pas parler de ma propre experiance alors je vais te racompter une anecdote par rapport a ma maman, juste parce que c est super drole!

au début de ma grossesse, ma maman me dit : je pense que tu aura un garcon
moi : pourquoi?
elle : parce que tu as "tout pris" devant.
moi: ha bon, comment tu sait ca ??
elle parce que quand j était enceinte de ta soeur j ai "tout pris" sur les coté et c est bien une fille, et quand j était enceinte de toi, j ai tout prise devant!
cherchez l erreur... J AI TOUJOURS éTé UNE FILLE!!!!!!!

cuquette, futur non-fumeuse mdr!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
alex-portage

???hum elle melangent tout

Message par alex-portage »

???hum elle melangent tout ces mamans et ne se souviennent pas toujours juste!

MONITRICE DE PORTAGE EN ECHARPE ASPB + MANDUCA CHABLAIS-RIVIERA PLUS D'INFO PAR MP.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-39151.png[/img][/url]
sammygirl

Pour moi

Message par sammygirl »

deux grossesses bien différentes, deux ventres bien différents, des symptômes bien différents, des envies bien différentes et deux magnifiques nanas..... bien différentes ! ;-)
Sammy
bebedamour2

alors pour moi deux

Message par bebedamour2 »

alors pour moi deux grossesse assez différentes et j'ai un garçon et une fille

mais mon gygy me disait toujours de pas se fier aux symptômes

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Sady

Un peu moins de nausées

Message par Sady »

Un peu moins de nausées pour la 2ème, des envies que pour la première, sinon deux grossesses et deux bidons quasi pareils et deux nénettes à la clé ;o)

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

chiara2

Hello alors 2 grossesse

Message par chiara2 »

Hello alors 2 grossesse différentes d'ailleurs j'étais sur que c'était un petit mec pour bb2 et mon entourage aussi et non encore une petite nénette.. pourtant mon ventre est bien différent que pour bb1, les envies nausées etc différentes aussi.. mais bon.. cela veut rien dire..

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos +adalat jusqu'au terme le 26.07.2010 et bb est en siège ha ha

Lollie

Alors chez moi c'était un

Message par Lollie »

Alors chez moi c'était un peu différent

Première grossesse fille, je ne pouvais plus sentir l'odeur des oeufs ni les manger, ça m'écoeurait, je me gâvais de chocolat tous les jours, une épouvantable sciatique qui a durée plusieurs mois et de la rétention d'eau et pour finir une amniocentèse. Ah et j'avais un beau ventre tout rond qui allait jusque sur les côté et assez haut.
Deuxième grossesse garçon, aucun problème avec des aliments je pouvais tout manger, je n'ai pas manger énormément de chocolat, pas de sciatique ni de rétention d'eau, et non plus pas d'amnio. Mon ventre était en avant et bas.

Par contre pour les deux jamais eu de nausées.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lollipop

Alors deux grossesses

Message par lollipop »

Alors deux grossesses totalement différentes pour moi et j'ai bien 2 p'tits mecs !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
loumai

J'ai une collègue qui m'a

Message par loumai »

J'ai une collègue qui m'a dit qu'elle était sûre que j'étais enceinte d'une fille cette fois (j'ai un petit mec)
moi: Pourquoi?
elle: tu es beaucoup plus belle que ta première grossesse! l première t'avais plein de boutons....
moi:...
Bref, verdict en septembre, en attendant, je sais toujours pas comment je suis sensée prendre cette remarque!

En attendant, pas une nausée pour le premier, et pour le/la 2ème, je devais manger en continu pour ne pas en avoir... sinon je crois que c'est pas franchement différent.
cours de portage en écharpe, monitrice ASPB
http://portage.moutons.ch
loumai

t'as de drôle de question

Message par loumai »

t'as de drôle de question toi n'empêches!
cuquetteleretour

c est marrant, on dit aussi

Message par cuquetteleretour »

c est marrant, on dit aussi qu'une petite fille vole la beauté de sa mere...

cuquette, futur non-fumeuse mdr!

ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; C2/27j ; C3 débuté le 27mai
Sady

Je trouve que c'est assez

Message par Sady »

Je trouve que c'est assez vrai. Durant mes deux grossesses, je ne me trouvais pas belle du tout. Et surtout pour la première.

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

Kombucha

Coucou ! chez moi c est

Message par Kombucha »

Coucou !

chez moi c est lejour et la nuit :

BB1 : pas de nausées, super forme, pas de douleurs, tout pris sur les hancehes -> c est une nana !

BB2 : Brulures d'estomac, remontées acides, douleurs au ventre +++, tout pris devant -> c'est un garcon !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
Répondre