....... ça me donne des seins de rêve !!!
Non mais franchement, après 2 grossesses et 2 allaitements de 7 mois (donc 14 mois en tout), mes seins ne ressemblaient plus à rien. Si en fait : à 2 lavettes riquiqui toutes molles qui pendaient sans forme, avec en prime quelques petites vergetures pour égayer tout ça !!
Je me souviens encore de ma poitrine d'adolescente, qui était ferme et tenait toute seule et bien ronde (avec un joli volume également). Même pas besoin de soutif !
D'habitude, les "avant-après" sont plutôt désavantageux pour les "avant" et avantageux pour les "après". Sauf que là, c'est tout le contraire !
Mais là, enceinte de bb3, j'ai retrouvé ma poitrine d'avant ! Le volume, la fermeté, et même les vergetures ont disparu (bon elles se cachent pour mieux revenir je le sais bien...).
Mon mari aussi est tout content. Faut en profiter, plus que quelques mois avant le retour des lavettes !
;-)
J'aimerais être enceinte à vie juste parce que....
c'est pareil ici j'ai dit
c'est pareil ici j'ai dit que si je gagnais au loto je passais sous le bistouri...
y a vraiment plus rien c'est juste horrible vivement une autre grossesse lolllll
y a vraiment plus rien c'est juste horrible vivement une autre grossesse lolllll
Tu as déjà de la chance
Tu as déjà de la chance d'avoir de nouveau une belle poitrine enceinte!!!
ICI, comme toi, 2 grossesses, 2 allaitements longs (21 mois en tout) et bien figure-toi que ces deux imbéciles restent les mêmes pour ma 3ème grossesses :-( Tout petits, tout mous, beurk quoi!
ICI, comme toi, 2 grossesses, 2 allaitements longs (21 mois en tout) et bien figure-toi que ces deux imbéciles restent les mêmes pour ma 3ème grossesses :-( Tout petits, tout mous, beurk quoi!