Hello,
me revoilà avec une question à 2 fr!
Si vous avez besoin d'aller immédiatement à la maternité (par exemple le travail a commencé) et que vous êtes seule à la maison, vous appelez un taxi ou une ambulance??
C'est pour le cas où, j'ai encore 4 mois pour le voir venir :-) mais j'aimerai pas me faire crier dessus parce que je me serai trompée le moment M!!
Angoissée ou prévoyante?? Je vote pour le premier ;-))
Accouchement - taxi ou ambulance?
-
-
Sans hésiter je te
Sans hésiter je te conseille le taxi, sauf si vraiment le bébé est en train de sortir chez toi! L'ambulance coûte environ 700.- qui seront à ta charge (pas remboursé par l'assurance!!)... en plus pour un 1er bébé, tu as le temps d'arriver à la mat tranquillement une fois que le travail commence, en principe...
Je te réponds en temps que
Je te réponds en temps que ambulancière..
L'ambulance n'est pas un taxi.. Combien de fois, des gens nous appellent et nous attendent en bas de l'immeuble avec leurs valises!!! Ben, non, moi je leur fais appeler un taxi, car pendant ce temps, une autre personne peut vraiment avoir besoin de nous.
Si tu es "entrain d'accoucher" ou que tu ne pourras pas arriver à la maternité avant d'accoucher, ou alors que tu te sens pas bien (pas parce que les contractions de travail font mai, hein ;O)c'est bien le 144 que tu devras appeler pour avoir une ambulance!!!
Mais dans le doute, appelle le 144, explique leur exactement ce qui se passe, et eux te diront quoi faire..
Tout de bon pour la suite de ta grossesse.. ;O)
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
L'ambulance n'est pas un taxi.. Combien de fois, des gens nous appellent et nous attendent en bas de l'immeuble avec leurs valises!!! Ben, non, moi je leur fais appeler un taxi, car pendant ce temps, une autre personne peut vraiment avoir besoin de nous.
Si tu es "entrain d'accoucher" ou que tu ne pourras pas arriver à la maternité avant d'accoucher, ou alors que tu te sens pas bien (pas parce que les contractions de travail font mai, hein ;O)c'est bien le 144 que tu devras appeler pour avoir une ambulance!!!
Mais dans le doute, appelle le 144, explique leur exactement ce qui se passe, et eux te diront quoi faire..
Tout de bon pour la suite de ta grossesse.. ;O)
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
-
Merci!! Ça devait être
Merci!!
Ça devait être prémonitoire j'ai du aller en urgence chez mon gyn ce matin!! Mais mon mari a pu m'amener ;-)
c'est assez clair, vais inscrire le num des taxis sur le frigo ;-)
Ça devait être prémonitoire j'ai du aller en urgence chez mon gyn ce matin!! Mais mon mari a pu m'amener ;-)
c'est assez clair, vais inscrire le num des taxis sur le frigo ;-)