Echo morpho avec mon papa?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
netopia

Echo morpho avec mon papa?

Message par netopia »

Bonjour les futures mamans!

Vu que mon mari ne pourra pas être présent lors de l'écho morpho, j'ai demandé à mon papa de venir. Il est tout content et se réjouit!

Mais maintenant que j'y pense, je me demande si je ne vais pas être trop mal à l'aise de descendre mon pantalon, parce que je ne me souviens plus si c'est comme les premières échos où on doit le descendre à la limite des poils... Vous voyez ce que je veux dire? je n'ai pas trop envie que mon papa voit ça et je pense que lui serait aussi très mal à l'aise.

Bref, il va si bas avec la sonde pour la morpho ou pas? Et vous seriez gênée vous?
guata

Si jamais, tu mets ton papa

Message par guata »

Si jamais, tu mets ton papa derrière ton épaule (enfin, tu vois ce que je veux dire..quand tu es couchée quoi ;O) et je suis certaine qu'il va avoir les yeux figés sur l'écran..et avec ton gros bidon, il ne devrait rien voir... Enfin, c'est ce que je pense!
Une toute belle écho à toi alors..c'est tellement cool l'écho morpho...que de souvenir!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Noé22

Tu vas devoir effectivement

Message par Noé22 »

Tu vas devoir effectivement descendre ton pantalon très bas !

Moi perso ca ne me generais pas il ne verra rien du tout et comme le dis guata il aura les yeux fixéa sur l'écan de tout façon ;o))

Je trouve chou d'y aller avec ton papa !!

Alala que de bons souvenirs l'écho morpho profite bien !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
netopia

Vous avez sans doute raison

Message par netopia »

Vous avez sans doute raison les filles! Bon, alors je me réjouis d'y aller! Au pire, je lui dirais de regarder ailleurs LOL :-)
petite-frimousse

Hello moi j'avais demandé

Message par petite-frimousse »

Hello moi j'avais demandé aussi a mon papa il etait au paradis Les yeux fixé a l'ecran tout emerveillé et quand je lui ai dit regarde comme ta petite fille est belle la réponse fut chutttt j'ecoute bb lol enfin il etait sur son nuage et hyper hyper heureux d'avoir pu vivre ce moment magique

Lilypie 1er anniversaire Ticker
netopia

Oh là là, ça me met les

Message par netopia »

Oh là là, ça me met les larmes aux yeux! Je suis si contente de pouvoir partager ce moment avec lui :-)

Je me souviens avoir pleuré comme une madeleine lorsqu'il venait à la mat pour voir ses petits-enfants :-) Les papas, c'est sacré!
Louloute83

J'étais allée en urgence

Message par Louloute83 »

J'étais allée en urgence chez le gygy à 18SA et mon papa avait pu assister à l'echo... Le gygy a mis du papier de protection qu'il utilise sur le lit pour cacher mon pubis et s'il fallait il passait dessous pour que mon intimité reste à moi ;-)

Et mon papa n'a même pas vu les speculums à coté de lui tellement qu'il était subjugué par l'écran!! Il posait 25 questions à la fois, j'aurai pu quitté la salle, ils auraient rien vu ;-)
Répondre