Bonjour les futures mamans!
Vu que mon mari ne pourra pas être présent lors de l'écho morpho, j'ai demandé à mon papa de venir. Il est tout content et se réjouit!
Mais maintenant que j'y pense, je me demande si je ne vais pas être trop mal à l'aise de descendre mon pantalon, parce que je ne me souviens plus si c'est comme les premières échos où on doit le descendre à la limite des poils... Vous voyez ce que je veux dire? je n'ai pas trop envie que mon papa voit ça et je pense que lui serait aussi très mal à l'aise.
Bref, il va si bas avec la sonde pour la morpho ou pas? Et vous seriez gênée vous?
Echo morpho avec mon papa?
Si jamais, tu mets ton papa
Si jamais, tu mets ton papa derrière ton épaule (enfin, tu vois ce que je veux dire..quand tu es couchée quoi ;O) et je suis certaine qu'il va avoir les yeux figés sur l'écran..et avec ton gros bidon, il ne devrait rien voir... Enfin, c'est ce que je pense!
Une toute belle écho à toi alors..c'est tellement cool l'écho morpho...que de souvenir!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Une toute belle écho à toi alors..c'est tellement cool l'écho morpho...que de souvenir!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Vous avez sans doute raison
Vous avez sans doute raison les filles! Bon, alors je me réjouis d'y aller! Au pire, je lui dirais de regarder ailleurs LOL :-)
-
Oh là là, ça me met les
Oh là là, ça me met les larmes aux yeux! Je suis si contente de pouvoir partager ce moment avec lui :-)
Je me souviens avoir pleuré comme une madeleine lorsqu'il venait à la mat pour voir ses petits-enfants :-) Les papas, c'est sacré!
Je me souviens avoir pleuré comme une madeleine lorsqu'il venait à la mat pour voir ses petits-enfants :-) Les papas, c'est sacré!
-
J'étais allée en urgence
J'étais allée en urgence chez le gygy à 18SA et mon papa avait pu assister à l'echo... Le gygy a mis du papier de protection qu'il utilise sur le lit pour cacher mon pubis et s'il fallait il passait dessous pour que mon intimité reste à moi ;-)
Et mon papa n'a même pas vu les speculums à coté de lui tellement qu'il était subjugué par l'écran!! Il posait 25 questions à la fois, j'aurai pu quitté la salle, ils auraient rien vu ;-)
Et mon papa n'a même pas vu les speculums à coté de lui tellement qu'il était subjugué par l'écran!! Il posait 25 questions à la fois, j'aurai pu quitté la salle, ils auraient rien vu ;-)