A 7SA, voit-on obligatoirement battre le coeur de son bb à l'écho ?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bambi72

A 7SA, voit-on obligatoirement battre le coeur de son bb à l'écho ?????

Message par bambi72 »

Bonjour,
La semaine prochaine je vais aller faire mon 1er contrôle et je serai à 7 SA....ayant eu passablement de soucis en 2009 avec des GNE j'aimerais savoir si à 7 SA on voit obligatoirement le coeur ou pas ??? j'ai tellement peur de ne pas le voir battre :-////
Merci d'avance pour vos témoignages...
Bambi
Sasa

Moi je dirais que oui, dès

Message par Sasa »

Moi je dirais que oui, dès 6sa environs on le voit, a 7sa, c' sur !
J'ai une Une Gne a 7sa et les gynés sont catégoriques, on doit voir un coeur.

Ta peur n'arrangeera rien tu le sais, sois positive pour ce petit bout de vie !! Courage ;O), suis dans le même cas !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Pat70

on doit voir le coeur si tu

Message par Pat70 »

on doit voir le coeur si tu es à 7SA ET que tu as ovulé autour de J14, donc cela fiat une grossesse de 5 semaines

mais si tu as ovulé 1 semaine plus tard, tu n'es qu'à 4 semaines de grossesse, donc le coeur commence à peine à battre, mais possible qu'il faille encore un jour ou 2. si il n'y a pas de coeur, c'est donc mauvais signe mais "pas sûr" que ce soit une mauvaise nouvelle

mon gynéco attends 7SA quand il peut pour le 1er RV, afin justement de voir le coeur ou pas...

je te souhaite tout de bon pour que cette grossesse se déroule super bien et que tu voies le coeur la semaine prochaine... (donc si j'ai bien compris tu es à 6SA maintenant et donc janviette? alors félicitations)

--------

Patricia
Maman d'♡Elias♡, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de ♡Matthias♡, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de ♡BB3♡, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Lollie

Pour ma première j'ai eu

Message par Lollie »

Pour ma première j'ai eu mon premier rendez-vous à 7 SA + 3jours et j'avais pu entendre son petite coeur. ça m'avait même émue car je ne pensais que j'allais entendre son coeur et si bien voir mon bébé.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bambi72

@Sasa

Message par bambi72 »

Ho Sasa tu es aussi enceinte ?!?!?!?!? trop cooooooooooooooooooool....suis trop contente pour toi/pour vous....
J'espère que nos bibous s'accorcheront tout fort cette fois et que nous aurons de magnifiques babys en 2011 !!!!
Toutes mes félicitations :-))))))
Bambi
titididi2009

A 7SA

Message par titididi2009 »

Lors de mon premier contrôle à 7SA, on a entendu son coeur battre :-)
Ne te fais pas de soucis, essaie de rester zen et toutes mes félicitations.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 16 juin 2010 à 35SA+2jrs

Répondre