Bonjour à toutes,
Voilà j'ai un petit soucis, ce matin je me suis levée avec des petits boutons roses sur tout le corps.
Je précise que je suis enceinte de presque 6SA et que j'ai jamais eu cela lors de mes précédentes grossesses... De plus, je n'ai rien mangé d'inhabituel hier !
Dois-je m'inquiéter ?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci pour vos témoignages et bonne journée !
Petits boutons sur le corps
-
-
-
Aucun témoignage ?
Aucun témoignage ?
Je ne sais pas si c'est ça...
Je ne sais pas comment sont tes petits boutons mais avec les hormones, j'ai chopé plein de petits boutons sur le décolleté et dans le dos...
Si c'est ça, tu peux pas faire grand chose car vu que c'est hormonal... Mais tu peux te laver avec du savon d'Alep et je trouve que ça aide...
Si c'est pas ça, passe à la pharmacie et demande-leur conseil... Ils te diront si c'est mieux d'aller voir ton médecin ou pas...
Bon courage !!!
Si c'est ça, tu peux pas faire grand chose car vu que c'est hormonal... Mais tu peux te laver avec du savon d'Alep et je trouve que ça aide...
Si c'est pas ça, passe à la pharmacie et demande-leur conseil... Ils te diront si c'est mieux d'aller voir ton médecin ou pas...
Bon courage !!!
-
Merci beaucoup ! Je pense
Merci beaucoup !
Je pense aussi que c'est hormonal, mais vu que j'ai jamais eu ça avant, ça me semblait bizarre...
Mais bon, on dit bien que chaque grossesse est différente ! Je vais quand même essayer le savon d'Alep et j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynéco, elle pourra me rassurer !
Je pense aussi que c'est hormonal, mais vu que j'ai jamais eu ça avant, ça me semblait bizarre...
Mais bon, on dit bien que chaque grossesse est différente ! Je vais quand même essayer le savon d'Alep et j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynéco, elle pourra me rassurer !