Quelle maternité à Fribourg ?
Quelle maternité à Fribourg ?
Bonjour tout le monde !
Je m'adresse principalement au fribourgeoises qui ont accouché avec une assurance en chambre commune.
En ville de Fribourg, je crois savoir que je peux choisir entre le canto et le Daler.
Lequel des deux me conseillez-vous pour un premier accouchement ?
Merci !
Je m'adresse principalement au fribourgeoises qui ont accouché avec une assurance en chambre commune.
En ville de Fribourg, je crois savoir que je peux choisir entre le canto et le Daler.
Lequel des deux me conseillez-vous pour un premier accouchement ?
Merci !
Cela dépend de ton gyneco!
Cela dépend de ton gyneco! Chaque médecin est affilié à un des 2 hôpitaux. Tu accouches par conséquent dans l'établissement où bosse ton gyneco.
Par contre, au Daler, tu peux accoucher avec ton médecin, alors qu'au canto, il faut être assurée au moins en mi-privé pour pas être traitée par l'assistant de garde.
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Par contre, au Daler, tu peux accoucher avec ton médecin, alors qu'au canto, il faut être assurée au moins en mi-privé pour pas être traitée par l'assistant de garde.
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
-
Coucou personnelement j ai
Coucou
personnelement j ai accouché 2 fois au Cantonal et j ai vraiment apprécié
ma cousine a accouché au Daler elle trouve les chambres petites mais a apprécié aussi
mais je crois que le Daler il faut l assurance complémentaire pour y avoir le droit d y accoucher donc chambre semi privé et privé il me semble.
Pour le cantonal tu es que 2 par chambre meme en chambre commune j ai vraiment apprécié de pas etre 3 ou 4
personnelement j ai accouché 2 fois au Cantonal et j ai vraiment apprécié
ma cousine a accouché au Daler elle trouve les chambres petites mais a apprécié aussi
mais je crois que le Daler il faut l assurance complémentaire pour y avoir le droit d y accoucher donc chambre semi privé et privé il me semble.
Pour le cantonal tu es que 2 par chambre meme en chambre commune j ai vraiment apprécié de pas etre 3 ou 4
Mon gynéco peut se rendre
Mon gynéco peut se rendre dans les 2 donc j'ai vraiment le choix.
Et le Daler a aussi des chambres considérées comme "commune".
Mon choix dépend vraiment des appréciations parce que j'ai cette "chance" de pouvoir aller dans l'un ou l'autre.
De toute façon, il est peu probable que ce soit mon gynéco qui m'accouche...
Je devrai faire les cours de prépa dans celui que je choisirai... Et faudrait gentiment que je me décide là :-).
Et le Daler a aussi des chambres considérées comme "commune".
Mon choix dépend vraiment des appréciations parce que j'ai cette "chance" de pouvoir aller dans l'un ou l'autre.
De toute façon, il est peu probable que ce soit mon gynéco qui m'accouche...
Je devrai faire les cours de prépa dans celui que je choisirai... Et faudrait gentiment que je me décide là :-).
Alors moi j'ai accouché au
Alors moi j'ai accouché au Daler et j'ai adoré! Personnels super sympas, autant les infirmières que les dames qui font les ménages et qui t'apportent à manger! Et c'est vrai que c'était super que mon gynéco soit là (j'ai eu droit à une césarienne)
Et pour le Daler, y'a pas besoin de la complémentaire! Moi j'étais en chambre commune on était 2!
M'enfin j'ai pas de point de comparaison avec le cantonal!
Et pour le Daler, y'a pas besoin de la complémentaire! Moi j'étais en chambre commune on était 2!
M'enfin j'ai pas de point de comparaison avec le cantonal!
-
ici pour bb2 j'ai accouché
ici pour bb2 j'ai accouché au daler avec mon gyneco! de toute facon lui qui se deplace au daler, y a pas d'assistants.
pour moi ca c'est tres bien passé, j'étais en commune et ai eu une chambre à 2 lits. :-) elles m'ont bcp aidé pour l'allaitement. Je sonnais a chaque tétée et elles sont chaque fois venues!!
pour moi ca c'est tres bien passé, j'étais en commune et ai eu une chambre à 2 lits. :-) elles m'ont bcp aidé pour l'allaitement. Je sonnais a chaque tétée et elles sont chaque fois venues!!
-
il y a une chambre à 4 lits
autrement c'est soit 2 lits, soit privé.
Je suis tombé sur la chambre à 4 lits, mais ca c'est très bien passé.
Pendant 3 jours, on était 3 ds la chambre et pendant 2 jours, on était 2. J'appréhendais, mais finalement ca c'est très bien passé et je me suis faite une copine !
La nuit, c'est un peu pénible si tous les bébés pleurent, mais j'étais étonnée, ma fille, ca ne l'a pas trop réveillé.
Je suis tombé sur la chambre à 4 lits, mais ca c'est très bien passé.
Pendant 3 jours, on était 3 ds la chambre et pendant 2 jours, on était 2. J'appréhendais, mais finalement ca c'est très bien passé et je me suis faite une copine !
La nuit, c'est un peu pénible si tous les bébés pleurent, mais j'étais étonnée, ma fille, ca ne l'a pas trop réveillé.
-
-
2x au daler
alors pour mes 2 petits j'étais au Daler et en fin d'année passée il modifiait les chambres. Donc c'est 2 personne par chambre et c'est tiptop, même pour la division commune.
Pour ma part j'ai eu ma gynéco pour ma 2ème césarienne et le pédiatre de mon choix. Donc on peut être assuré que base et être bien servie... en plus le papa peut aussi manger avec nous ;-) il suffit de le dire à l'avance.
Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
mon blog : pernette78 et mes ventes
Pour ma part j'ai eu ma gynéco pour ma 2ème césarienne et le pédiatre de mon choix. Donc on peut être assuré que base et être bien servie... en plus le papa peut aussi manger avec nous ;-) il suffit de le dire à l'avance.
Notre petit gars est né le 07.12.2007
La petite soeur est née le 20.10.2009
mon blog : pernette78 et mes ventes