Coucou!
Voilà, je me demandais combien de temps avant d'accoucher avez-vous senti des contractions (douloureuses)?
J'ai mon terme dans 9 jours et toujours pas l'ombre d'une contraction et j'avoue que ça commence à m'inquiéter... Y en a-t-il qui n'ont eu des contractions que le jour de l'accouchement?
Becs et bonne soirée
Doudounette (l'impatiente)
Contractions avant accouchement
-
-
-
c'est normal les contraction
c'est normal les contraction douloureuse c'est vraiment juste avant l'accouchement (normalement)
moi mes 3 grossesses les contraction douloureuses 4 à 5h avant que bébé arrive (bon c'est vrai que ca c'est de la chance)
mais en tout cas pas de panique, rien d'inquiétant à ne pas en avoir !
moi mes 3 grossesses les contraction douloureuses 4 à 5h avant que bébé arrive (bon c'est vrai que ca c'est de la chance)
mais en tout cas pas de panique, rien d'inquiétant à ne pas en avoir !
première contraction
première contraction douloureuse à 19h00. à 19h25 je me décide à appeler mon mari en lui disant de finir son café et de me rejoindre- à 19h46 elle est née...mon mari n'était pas là! heureusement que j'étais hospitalisée si non j'aurai accouché à la maison! quand ils m'ont hospitalisé (risque infectieux) le matin, l'assistante était sûre et certaine que je devrai avoir une provocation car je n'avais AUCUNE contraction, un col long et fermé...mais j'ai pu négocié une provocation dans la nuit (qui n'a finalement jamais eu lieu) et non pas le matin...
comme quoi tout est possible! tant mieux si tu n'as pas de faux travail avant! profite et dis toi bien que ça ne veut rien dire pour la suite
comme quoi tout est possible! tant mieux si tu n'as pas de faux travail avant! profite et dis toi bien que ça ne veut rien dire pour la suite
-
Merci les filles! Ca me
Merci les filles!
Ca me rassure un peu!
Vivement le jour-J!!!
Belle journée!
Le blog de notre p'tite crevette
Ca me rassure un peu!
Vivement le jour-J!!!
Belle journée!

Le blog de notre p'tite crevette