pression au bas du ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ninette22

pression au bas du ventre

Message par ninette22 »

je suis a 10 SA et des que je marche trop (30min) j'ai une forte pression en bas du ventre et meme des douleurs un peu comme des règles... es que c'est normal cette pression je me fais un peu du souci ! faudrait que j aie consulter !? merci d'avance !
Liliana 1981

Salut!

Message par Liliana 1981 »

je suis aussi au début de ma grossesse et tout comme toi l'autre jour j'ai senti une forte pression au bas ventre à droite et des douleurs presque toute la journée, je sais pas vraiment ce que s'était mais me suis dit que j'allais tout simplement me reposer et voilà qu'un fois couchée je n'avais presque plus de douleurs et après c'est passé. Je m'étais dis que tant qu'il n'y avait pas de saignements il ne fallait pas que je m'inquiète...par contre et si tu veux te rassurer appelle ton gygy et eux pourront mieux te dire si c'est normal ou pas ou si tu dois consulter...
BOnne grossesse

BB1
16.11.09 1ère éco: tout va bien et tu bouges déjà beaucoup! on t'aime
ninette22

es que qqun aurait un numero

Message par ninette22 »

es que qqun aurait un numero de telephone au CHUV ou je pourais demander conseil ??? merci

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !

un_bébé_en_juillet

Bébé2 pour Juillet 2010!

Message par un_bébé_en_juillet »

Bébé2 pour Juillet 2010! Quelle Joie!!!

c'est tout à fait normal, l'utérus est bas, appuie sur la vessie et les organes alentours, et il grandit plus vite pour le 2ème bébé. ça me fait la même chose (un peu comme en fin de grossesse quand on sent la tête de bébé en bas...?), pas d'inquiétude!
ninette22

j'ai quand meme été

Message par ninette22 »

j'ai quand meme été consulté pour rien... mdr ! mais elle ma fait une belle echo !! je dois me reposer !

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !

Répondre