Je m'excuse car un post sur le même sujet a ptet déjà été posté...
Que pensez-vous du doppler foetal ? J'ai vu qu'on pouvait en acheter pour soi à la maison, pour entendre le coeur du bébé.
Comment cela s'emploie ? Est-ce cher ? Est-ce sans risque surtout ? En avez-vous un ?
Merci !
Doppler foetal
-
Je ne peux malheureusement
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je me pause les même question mais j'en profite pour pauser des question supplémentaire car j'ai vu sur le net qu'il y des doppler avec le gel ou sans le gel lequel est mieux? et à partir de combien de semaines peut-on entendre le coeur?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
salut moi je ne peux pas
salut
moi je ne peux pas t'aider mais
comme je suis hyper angoissée mais vraiment angoissée hein
bin j'en ai commandé un hier
on verra bien
moi je ne peux pas t'aider mais
comme je suis hyper angoissée mais vraiment angoissée hein
bin j'en ai commandé un hier
on verra bien
Hello, J'en ai acheté un
Hello,
J'en ai acheté un suite à ma grossesse non évolutive, et c'est super pour entendre le coeur du bébé pour être rassurée.
Ils s'utilisent dès 12 sa.
Il y en a à vendre à 60frs sur bibou.ch ou à louer.
Enfin il faut mettre du gel pour mieux entendre.
J'espère avoir répondu à vos questions et ne peux que vous conseiller d'en acheter un.
GEU le 12 avril 2005 (6sa)
GNE/FC le 26 novembre 2008 (12 sa)
J'en ai acheté un suite à ma grossesse non évolutive, et c'est super pour entendre le coeur du bébé pour être rassurée.
Ils s'utilisent dès 12 sa.
Il y en a à vendre à 60frs sur bibou.ch ou à louer.
Enfin il faut mettre du gel pour mieux entendre.
J'espère avoir répondu à vos questions et ne peux que vous conseiller d'en acheter un.
GEU le 12 avril 2005 (6sa)
GNE/FC le 26 novembre 2008 (12 sa)
Vous les trouvez sur mon
Vous les trouvez sur mon site en promotion actuellement.
Avec ou sans gel c'est le même doppler. Vous pouvez prendre sans gel si vous avez déjà du gel ou lubrifiant à la maison. Sinon il est impératif de prendre avec gel car on entend pas sinon. C'est comme le gel de chez le gynéco pour faire les ultrasons.
Il n'y a aucun danger pour bébé. Faut juste pas l'utiliser trop souvent. je dirais 2-3 x par semaine à chaque fois quelques minutes (2-3 suffit).
N'hésitez pas de me poser vos questions.
YOGI
Avec ou sans gel c'est le même doppler. Vous pouvez prendre sans gel si vous avez déjà du gel ou lubrifiant à la maison. Sinon il est impératif de prendre avec gel car on entend pas sinon. C'est comme le gel de chez le gynéco pour faire les ultrasons.
Il n'y a aucun danger pour bébé. Faut juste pas l'utiliser trop souvent. je dirais 2-3 x par semaine à chaque fois quelques minutes (2-3 suffit).
N'hésitez pas de me poser vos questions.
YOGI
-
Bébé2 pour Juillet 2010!
Bébé2 pour Juillet 2010! Quelle Joie!!!
l'effet doppler est différent des ultrasons, il chauffe les tissus et donc peut être dangereux (surtout à ne pas utiliser avant 12 semaines) et de façon très courte.
Je ne pense pas que cela soit utile car dès que tu sentiras bébé bouger tu sera rassurée par cela.
l'effet doppler est différent des ultrasons, il chauffe les tissus et donc peut être dangereux (surtout à ne pas utiliser avant 12 semaines) et de façon très courte.
Je ne pense pas que cela soit utile car dès que tu sentiras bébé bouger tu sera rassurée par cela.