Vaccin GrippeA H1N1

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
poupinette1

Vaccin GrippeA H1N1

Message par poupinette1 »

Bonjour,

Voilà, je suis une décembrette et j'aurais aimé savoir si vous comptez vous faire vacciner contre la grippe A, je suis un peu perdue, on entends un peu tout et n'importe quoi.
Merci pour vous réponses
louis2008love

bonjour

Message par louis2008love »

Personnellement je suis pas pour les vaccins en général. Mon petit garcon à 19 mois et il n est pas vacciné. Je pense que si vous souhaitez vous faire vacciner il est clair que c est votre choix et votre liberté par contre il faudrait faire très attention si vous pensez le faire enceinte...j ai lu des livres, un tat de livre, et j ai vu plusieurs émission de scientifiques...un vaccin ca modifie des choses dans notre corps a un niveau tellement profond, c est des substances qui touches notre systeme immunitaire, et qui reste a vie en nous...on les voit pas a l oeuil nu mais si on fait une recherche sanguine 10ans après on peut tjrs voir les traces, elles sont crochées... personnelement j oserai pas le faire enceinte pour laisser les cellules de mon bébé intact...j aurais trop peur de changer quelque chose alors qu il en construction et si fragile... si vous voulez le faire une x la naissance vous ne toucher du coup pas le bébé, et ensuite ca vous laisse le temps de voir la suite...
poupinette1

Vaccin

Merci pour votre réponse, ça m'aide dans mon choix. Je suis aussi plutôt contre et votre témoignage me conforte dans mon choix.
Merci encore.
louis2008love

de rien

...je vous souhaites un très bon w.end et une bonne fin de grossesse :)
kasy

J'ai longtemps hésiter mais

Message par kasy »

J'ai longtemps hésiter mais après en avoir discuté avec plusieurs médecins je pense sérieusement le faire. Je crois que la plupart des gynéco le conseille vivement car les femmes enceinte et les nouveaux nés sont plus apte à développer des complications de la maladie ( comme pneumonie) qui peut être fatal. J'en ai parlé à des pédiatres et ils m'ont vivement conseillé de le faire si ce n'est pour la santé du nouveau né. Donc finalement je me suis laissé convaincre et je pense que je vais le faire mais je t'avoue que j'ai quand même peur!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

poupinette1

Vaccin

Merci encore milles fois pour vos réponses, j'ai peur aussi de l'effet du vaccin, fièvre, effet sur mon bébé... je sais toujours pas trop quoi faire.
louis2008love

je vous souhaites de trouver

la réponse. Franchement depuis que l être humain et né il y a des mauvais passages et des bons...lorsqu'on voit le nombre d humains qu on est sur terre comment se fait il qu ils arrivent a nous faire flippé a ce point...il est clair qu il y a des décès sur terre, que se soit les animaux, les oiseaux, les poisson, le monde végétal...c est une loi logique, qui fait mal parfois il bien clair mais c est la vie...si on regarde les stastistiques d accidents, elle est juste 100x supérieure a celle des décès de la grippe...pourquoi les états n interdisent pas tout simplement la fabrication de cigarettes, cigares et autre, ca tue des milliers, million de gens...et purée ces maladies sont douloureuses, couteuse...et j en passe...ils ne veulent tout simplement pas interdire car ca rapporte gros...tout comme nous faire peur pour tout, ca rapport gros...je pense aussi qu on oublie ce que c est vraiment la vie et qu a force de trop vouloir la protèger on la pert d une certaine manière car on vit dans la peur. Bref, excuser moi pour le paté mais moi, je trouve alluciant comme on nous manipule. désolée encore une x...
Ninette1978

Moi aussi je suis une

Message par Ninette1978 »

Moi aussi je suis une decembrette et je vais me faire vacciner!
Et egalement le pappa et mon fils ainé, car a partir du mois de decembre ils seront donc en contact avec un nouveau né...
coca8

Je suis du même avis que

Message par coca8 »

Je suis du même avis que louis2008love et je ne suis pas pour les vaccins, surtout en ce qui concerne la grippe A. Mon fils de bientôt 2 ans n'est pas vacciné.

Par contre je suis enceinte de 3 mois et je prends influenzinum en homéopathie. Je suis quelqu'un en bonne santé, qui n'a pas de problème à ce niveau, mais étant enceinte, très fatiguée, travaillant toute la journée dehors et ayant de long trajet pour aller travailler, je suis un peu + sensible. C'est pourquoi j'ai choisi de prendre influenzinum (contre la grippe d'hiver et grippe A également) car je n'ai pas très envie de passer un hiver au fond de mon lit en étant enceinte, et d'assumer bb1. Même si mon argument est discutable...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre