Coucou,
J'aurai voulu savoir quand avez-vous pris contact avec la sage-femme de la maison de naissance?
Je ne sais pas encore si je veux vraiment accoucher en mdn mais voudrais bien rencontrer la sage-femme et me décider après.
En fait, j'ai eu une très mauvaise expérience avec une sage-femme d'une mdn, bon par après j'ai appris que c'était une follette un peu inconsciente(même ma gynéco m'ai dit que je n'avais pas eu de bol!). Heureusement elle ne bosse plus où je veux aller.
Si j'étais sûre d'avoir ma gynéco à l'accouchement que je ferais certainement ambulatoire, je n'irais pas dans une mdn, mais je n'ai vraiment pas envie de tomber sur n'importe qui!!!
Je trouve que le choix est très difficile à faire...
maison de naissance
hello! pour ma part, j'ai
hello!
pour ma part, j'ai pris contact avec la sage-femme de la mdn au tout début de ma grossesse, bien avant les 12 SA. ça m'a permis de bien y réfléchir pendant les 3 premiers mois. et je ne regrette absolument pas d'avoir tenté la mdn. la naissance de ma puce a été magique, tellement plus décontractée que pour ma première. hésite pas à prendre contact et discuter avec elle, comme ça tu peux te faire une idée.
tu penses aller dans laquelle?
biz
pour ma part, j'ai pris contact avec la sage-femme de la mdn au tout début de ma grossesse, bien avant les 12 SA. ça m'a permis de bien y réfléchir pendant les 3 premiers mois. et je ne regrette absolument pas d'avoir tenté la mdn. la naissance de ma puce a été magique, tellement plus décontractée que pour ma première. hésite pas à prendre contact et discuter avec elle, comme ça tu peux te faire une idée.
tu penses aller dans laquelle?
biz
Coucou, merci pour ta
Coucou,
merci pour ta réponse... Je vais téléphonner à la sage-femme et prendre contact pour bien discuter avec elle.
Je pense aller à Aquila.
Kroll, maman de deux petites puces et enceinte de bb3 pour avril
Conseillère en écharpe de portage dans le Chablais et Bas-Valais
merci pour ta réponse... Je vais téléphonner à la sage-femme et prendre contact pour bien discuter avec elle.
Je pense aller à Aquila.
Kroll, maman de deux petites