enceinte sous sterilet ?
enceinte sous sterilet ?
Bonjour à toutes, c'est la panique pour moi je viens de faire un test de grossesse suite à une semaine de retard de règles et il est positif. Hors j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an et demi. Je ne comprends pas, est-ce que c'est un faux positif ? est-ce que cela conduit à une fausse couche ? peux-t-on être enceinte normalement avec un sterilet. S'il vous plait merci pour vos informations je panique un peu la. Merci
j'ai répondu sur l'autre
j'ai répondu sur l'autre poste. Je te conseille d'appeler le gynéco de garde pour savoir ce qu'il en pense, mais en tous cas je connais les femmes qui on eu un bébé avec stérilet, il est sortit au moment de la naissance et aucun problème lors de la grossesse....
euh oui mais à l'hôpital,
euh oui mais à l'hôpital, pas en cabinet.....
il y a 3 ans, après la
il y a 3 ans, après la naissance de ma fille, je me suis fait poser un stérilet en cuivre. Après 4 mois, je suis allée faire un contrôle et le gyné m'a dit "vous avez de la chance de ne pas être tombée enceinte, car il a bougé et la contraception n'est plus du tout efficace !".
J'ai hurlé et je lui ai demandé de m'enlever immédiatement ce stérilet.
Alors pour répondre à ta question, OUI on peut être enceinte avec un stérilet en cuivre...
J'ai hurlé et je lui ai demandé de m'enlever immédiatement ce stérilet.
Alors pour répondre à ta question, OUI on peut être enceinte avec un stérilet en cuivre...
je suis un bébé stérilet
je suis un bébé stérilet et mon frère idem... donc oui c'est possible hum hum...
ma mère avait un stérilet
ma mère avait un stérilet et a eu une grossesse extra-utérine.
oui c'est possible :( quand
oui c'est possible :(
quand je me suis fait poser le stérilet en cuivre, la gynéco m'a dit qu'il avait un indice de fiabilité de 90% (contre 99% pour une pilule correctement prise, ou un stérilet aux hormones - et 75% pour le préservatif).
Depuis, je croise les doigts :-S
Je suis désolée pour toi de cette drôle de surprise, et te souhaite tout de bon pour la suite (quelle qu'elle soit).
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
quand je me suis fait poser le stérilet en cuivre, la gynéco m'a dit qu'il avait un indice de fiabilité de 90% (contre 99% pour une pilule correctement prise, ou un stérilet aux hormones - et 75% pour le préservatif).
Depuis, je croise les doigts :-S
Je suis désolée pour toi de cette drôle de surprise, et te souhaite tout de bon pour la suite (quelle qu'elle soit).
LN
-
Attention
Oui tu peux être enceinte, le sterilet cuivre gêne la nidation la fixation du bébé, c'est comme ça qu'il est contrceptif, mais parfois, l'oeuf fécondé fait le chemin a l'envers et se fixe dans les trompes, la si tu ne fais rien, cela peut détruir ta trompe et te rendre stérile de ce côté là, certaines femmes (rare) en mmeurs.
moi j'irais voir un gygy ou a l'hôpitale, au risque d'être alarmiste, autant être sûre.
moi j'irais voir un gygy ou a l'hôpitale, au risque d'être alarmiste, autant être sûre.
ben moi qui voulait m'en
ben moi qui voulait m'en faire poser un après ma première grossesse, enattendant de faire un 2ème bébé, ceci afin de prendre moins (plus)d'hormone et de ne plus a avoir à penser à cette pilule...là vs me mettez un sacré doute!!!
non, c'est bien 75% (c'est
non, c'est bien 75% (c'est ce que m'a dit ma gyné) ... entre ceux qui pètent, sont percés ou mal mis ...
LN
LN
merci pour vos réponses, je
merci pour vos réponses, je suis allée faire un controle à l'hopital et je suis bien enceinte ! par contre ils ne voient encore rien à l'écho, donc ils ne savent pas ou est le bébé (dans l'utérus ou dans les tompes) je dois retourner lundi ! ben quel choc, quand on se croit protégée... merci pour votre soutien
moi j'avais mis un stérilet
moi j'avais mis un stérilet en cuivre après la naissance de ma fille et il est parti se coller à mon côlon j'ai du subir une laparoscopie sous anésthesie générale pour l'enlever
ma fille n'avait que 3 mois j'ai flippée d'être enceinte car je pensais être protégée et en fait non bref je ne l'étais ps ms ca m'a traumatisée de devoir me faire opérer pour enlever ce truc
ce que j'ai eue la gynèco m'a dit que c'était rare c'est 1/10000 cas
ma fille n'avait que 3 mois j'ai flippée d'être enceinte car je pensais être protégée et en fait non bref je ne l'étais ps ms ca m'a traumatisée de devoir me faire opérer pour enlever ce truc
ce que j'ai eue la gynèco m'a dit que c'était rare c'est 1/10000 cas
et ils ont vu ou est le
et ils ont vu ou est le stérilet? En tous cas je pense bien à toi et espère que tout se passera bien. Donne nous des nouvelles.