diabète gestationnelle
diabète gestationnelle
bonjour, voilà pour ma 2 ème grossesse j'ai du diabète gestationnelle et je pense que pour cette 3ème sa sera pareil... enfin j'espère pas mais j'ai quant même de forte chance!
voilà j'aurais aimer savoir ci par des moins naturel style homéopathie, kiné, ou même accuponcture on pouvais faire quelque chose car j'avais du me piquer a l'insuline et ci je peux eviter ce serais cool! voilà ci quelqu'un peux m'aider naturellement ce serais vraiment super cool.
Bisous et merci pour vos réponse et peux êtres expériences
voilà j'aurais aimer savoir ci par des moins naturel style homéopathie, kiné, ou même accuponcture on pouvais faire quelque chose car j'avais du me piquer a l'insuline et ci je peux eviter ce serais cool! voilà ci quelqu'un peux m'aider naturellement ce serais vraiment super cool.
Bisous et merci pour vos réponse et peux êtres expériences
Mlaheureusement, je ne peux
Mlaheureusement, je ne peux pas t'aider... J'ai du me piquer pour James et ensuite, en 2005, un diabète type 2 (dit des vieux) s'est déclaré... Alors maintenant, je me pique tous les jours...
J'espère que tu arriveras à faire sans.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
J'espère que tu arriveras à faire sans.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
ho mince
cacahuète c'est la poise ca... moi je me suis piquer un peux plus de 2 mois et j'en avais déjà marre... pas que sa face mal mais toujours devoir y penser avoir tous ce qui faut avec sois ect. Bon je t'envoye plein de courage. Bon c'est peux etres ce qui m'attends j'ai déjà trop de poids et ca aide pas et en plus mon papa a aussi déclarer un diabète donc un facteure de plus.Enfin y a plus qu'a espérer
Gros becs et merci pour ta réponse.
![]()

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Gros becs et merci pour ta réponse.

Ben, le diabète
Ben, le diabète gestationnel se règle en général par l'alimentation, moi j'en ai eu aussi durant ma première grossesse et franchement je suis pas portée sur le sucre alors j'ai été toute surprise quand on m'a dis que j'avais du diabète, en fait on oublie trop souvent que les féculents sont du sucre alors si tu as peur de refaire un diabète gestationnel il faut limiter les patattes, les pâtes, les conserves, évidemment les pâtisseries et privilégier les aliments naturels sans concentration de sucre (attention aux fruits certains en contiennent beaucoup) mais les fraises par exemple sont sans sucre et apporte plein de vitamines, pour te faire aider je te conseille de voir une diététicienne qui te fera une liste des aliments à éviter et de ceux que tu prendre avec plaisir.
Biz Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Biz Beltane

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
merci
beltane pour ton expérience. Alors j'avais vue une diététicienne mais même avec ca n'a rien changer j'avais beau manger qu'un yog nature au petit déj mais il étais quant même a 11 1heure après je me disais qu'il y avait surement une possibilitée pour aider naturellemnet enfin voilà on verra bien la je controle déjà un peux et sa va.merci pour ton expérence en tous cas et je te souhaite que ton+++ t'en attendue arrive très prochainement.
biz
![]()

biz

J'ai aussi du poids en trop,
J'ai aussi du poids en trop, une grand mère diabétique, alors j'étais aussi à risque...
Il faudrait que je perde du poids pour que je puisse peu-être me passer de piqûre et me contenter de comprimés. J'espère, mais c'est pas facile.
Effectivement les féculents contiennent du sucre, mais attention à ne pas les supprimer. Ils sont importants... Il faut déjà essayer de mieux équilibrer son assiette : 1/2 légumes - 1/4 féculents - 1/4 protéines (viande, poisson, oeufs, ect...).
Ma foi on s'y habitue à se piquer, mais des fois c'est un peu lourd. Il faut penser à avoir ses médicaments avec soi et parfois ça enlève un peu de spontanéité (je dois m'injecter un autre produit - qui doit rester au frigo - juste avant le déjeuner et avant le souper, donc "pas possible" d'aller manger dehors sans l'avoir prévu à l'avance...).
Bon courage.
Il faudrait que je perde du poids pour que je puisse peu-être me passer de piqûre et me contenter de comprimés. J'espère, mais c'est pas facile.
Effectivement les féculents contiennent du sucre, mais attention à ne pas les supprimer. Ils sont importants... Il faut déjà essayer de mieux équilibrer son assiette : 1/2 légumes - 1/4 féculents - 1/4 protéines (viande, poisson, oeufs, ect...).
Ma foi on s'y habitue à se piquer, mais des fois c'est un peu lourd. Il faut penser à avoir ses médicaments avec soi et parfois ça enlève un peu de spontanéité (je dois m'injecter un autre produit - qui doit rester au frigo - juste avant le déjeuner et avant le souper, donc "pas possible" d'aller manger dehors sans l'avoir prévu à l'avance...).
Bon courage.
vraiment
pas cool ce diabète je pensais pas que c'étais ci terrible avant d'en avoir.
et ben ma pauvre ca cahuète c'est vraiment pas cool et comment ce fait il que tu doit le garder au frais? c'est pas de l'insuline?moi je devais laisser mon stock au frigo mais une fois commencer pas de problème je devais plus le mettre au frais. enfin c'est pas grand chose mais je t'envoye toute mes pensée et mon courage.
triplus333 ho volontier c'est vraiment super sympa!Merci
bisous les filles
![]()

et ben ma pauvre ca cahuète c'est vraiment pas cool et comment ce fait il que tu doit le garder au frais? c'est pas de l'insuline?moi je devais laisser mon stock au frigo mais une fois commencer pas de problème je devais plus le mettre au frais. enfin c'est pas grand chose mais je t'envoye toute mes pensée et mon courage.
triplus333 ho volontier c'est vraiment super sympa!Merci
bisous les filles

salut petit piment
ho mince c'est pas cool en plus ton problème de thyroïde. J'espère que ton rendez-vous c'est bien passée tes taux sont très haut? moi je controle déjà pour me faire une idée moi c'étais surtous le matin que ca coincais... ci non il ton déclenché mais quelle poids est ce qu'il estimait? et au final est ce que c'étais bien ce qu'il t'avais prédis? car moi il pensais a 3kg700 1semaine avant provocation et au final il est né avec 3kg3390 donc une bonne différence. ok pour une petite discution sur MSN mais nous partons demain pour revenir lundi soir. alors bon week-end a plus
![]()

Effectivement l'insuline je
Effectivement l'insuline je peux la garder à température ambiante une fois commencée, mais depuis bientôt une année je prends un autre médicament. Il s'appelle Byetta (il est encore récent et c'est de la salive de lézard) et doit rester continuellement au frigo... et il remplace ma seconde insuline...
coucou petipiment
alors moi il m'avait dis que ca devrais êtres pas plus de 7 mais 1heure après les repas mais je pense mais pas sur que ci tu dépasse pas 7 tu ne devra pas te piquer moi je trouve que ca va enfin je suis pas médecin une personne qui n'a pas de diabète dois êtres entre 4 et 6 mais redis moi. Moi je pends mes glycémie souvent pendent la journée et nous sommes partie 4 jour et j'ai pris un petit déj comme tous le monde sans regarder avec confiture maison pain ect et 1 heure après j'etais a 11 donc tu vois c'est vraiment bas tes taux enfin on verra ce que me dis déjà gygy au 1er rendez-vous
bisous et j'espère que ca ira pour toi
![]()

bisous et j'espère que ca ira pour toi